Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Yanikuza Fujimaru:
En tout cas le fond est mieux je trouve que le précédant. Niveau police, c'est un peu mieux dans les tons d'Itachi. Par contre il manque un contour, et Itachi est un peu trop saturé...
Essaye de mettre plus de couleur sur lui. Duplique le et mets différent otpion de fusion, ou bien joue dans les ajustement de contraste/lumière/couleur.
Tu utilises photoshop non ?
chrislink307:
Oui, ce sont mes toutes premières sign à photoshop...
Serait-ce mieux?
JeK:
'Soir amis graphistes! :)
J'ai retrouvé quelque chose dans mes archives et je me suis aperçu que je ne l'ai jamais montré.
Cette oeuvre animée, je l'avais faite il y assez longtemps pour un type sur un forum... mais il est parti. =p Résutat, j'ai même pô pu lui montrer. :roll:
Alors voilà, bon ça pixelise un peu mais bon c'est en fomat .gif quoi! ='D
Et pis, soyez pô trop méchants! Je sais que le découpage du perso est mal fait, que l'eclipse n'est pô vraiment proportionnée et tout ça... mais c'était mes tous premiers pas dans l'univers du graphisme alors hein! :niais::ash:
Tchô!
Yanikuza Fujimaru:
chrislink307 ~> Beaucoup mieux, les couleurs d'Itachi sont plus belles que précédement. Et il s'accorde mieux avec le fond d'ailleurs.
Il reste encore la police a travaillé, mais pour un début, je trouve ceci pas mal :)
Linky ~> Il manque un contour... XD Bah l'ambiance y est en tout cas, le tout s'harmonise bien, le personnage, quoique mal découpé :ash: est un peu saturé, il faudrit raviver un peu plus les couleurs. La police est sympa, mais je n'aime pas vraiment celle du nom. Les autres sont mieux.
Pour une première animation c'est pas mal du tout ^^.
Kafei:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---
--- Citation de: "Sheikward" ---tien voici l'image de sasuke pour 'analyser' xD
http://img177.imageshack.us/img177/333/sasukekun1908eq.jpg
--- Fin de citation ---
Intéressant, ici je vois pas si c'est du C4D ou bien si c'est fait grace à la plume par exemple :hum:
En tout cas, il est bien réalisé. Sur ta créa au premir coup d'oeil, j'aurais jurer que c'était du C4D XD.
Bref, j'ai dû me tromper.
ça te dérange si je prends l'image pour faire un truc avec ?
--- Fin de citation ---
sa doit être faisable en faisant un gros point avec l'outil pinceau et utiliser le filtre onde ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile