Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 602704 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sol

  • Invité
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #630 le: mercredi 10 janvier 2007, 16:45:46 »
Citation de: "darklink-_"
alala ... Vous ètes vraiment difficiles vous les membres de ce forum !
Vous dites à tous ceux qui postent un créa que le perso est mal incrusté et qu'il faut plus l'incruter et quand c'est remarquablement bien incrusté comme sur la créa de Sheikward, vous dites que c'est nul. (Warlord en l'occurence)

Franchement, ça crain  :mouais:



Warlord a juste dit qu'on voyait pas bien le perso et il a dit que c'était bien ...

Moi je la trouve bien cette sign(celle de sheikward) mais le motif sur le perso est de trop et il est trop présent, soit tu atténu encore un peu le motif, soit tu gomme certain endroit(mais déjà gomme ce qui est sur le perso ;) )

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #631 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:12:29 »
Bonjour je suis nouveau^^'! Enfin dans la comparaison des créations donc je vais commencer par commenter et ensuite je vous demanderez ce que vous pensez de ma nouvelle sign. Alors on va pas faire non plus tout le topic parceque je risque d'y passer la nuit mais on va commener par la page 42 (bon déjà vous avez remarqué que je suis bavard et que vous allez me dire régulièrement "viens en aux faits!"). Bon alors :
Warlord -->> J'aime bien les formes arrondies comme tu pourras le voir mais je pense que effectivement il faudrait que tu appliques un flou sur le contour pour que ce soit moins pixelisé (oulah déjà je crtique c'est pas bon signe^^!) Mais aussi non j'aime bien. Je ne sais pas parcontre si j'aurais choisis un jaune pâle, peut être un jaune clair aurait mieux convenu ?

Wan -->> Je pense qu'un autre fond aurait pu mettre plus en valeur ton personnage qui entre nous sois dis, et très bien découper et est assez jolie en sois ^^. Moi j'aurais inversé le fond et aurais plutôt même si je n'aime pas trop cette couleur mis dans les tons marrons ou à la limite chaires.

Kratos -->> Joli  :niais: ! JE suis un inconditionnel du orange et je trouve que le tout est très beau. Un joli Naruto et tout et tout! J'adore (vous remarquerez que ce qui fait la longueur de mes commentaires ce sont les défauts^^')

R3$ur3cti0n -->> Je peux t'appeler autrement s'il te plaît parce que je doit me souvenir à chaque fois où est caché mon signe $ sur mon clavié ^^'! Bon pour la signe. Je suppose vu le style d'image qu'elles sont tirèes d'un jeu de rôle en ligne. Tout me va pour ce qui est de l'écriture et de la fille à droite mais j'ai du mal avec les autres personnages. Moi, j'en aurais moins mis (un ou deux) et les aurais fait moins transparents. Voilà, suivant !

Sheikward -->> Sign enigmatique. J'ai la mauvaise impression que le côté Sheik me fait un doigt d'honneur. C'est affreux de voir ça. Peux-tu me dire la raison pour laquelle j'imagine ça ?Bon mis  à part ce phénomène étrange, j'aime bien le dessin mais je l'aurais vu plus opaque. (et ça aurait évité certaine confusion du style un doigt en trop^^')

Bon ben je crois que j'ai fait le tour donc ma nouvelle sign est :


J'espère que je n'aurais pas autant de critique que j'en ai faites parceque je suis vraiment dans la m..... mouise (ouf! pas passé loin). Voilà, je vous laisse vous venger.^^

Sol

  • Invité
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #632 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:26:41 »
Nouvelle signature:

Techniques : Smudge(un tout petit peu) et c'est tout(enfin y'a du filtre, etc ...)
Durée : 1h
Render(s) ou image(s) : prob avec le host(mais elle est dans le ADA pack :)  )
Logiciel utilisé : Photoshop CS 8.0.1
Commentaires : Content :)

V1:



V2:


Hors ligne Wan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #633 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:27:14 »
Ok merci a vous pour ces conseilles
Citation de: "Warlord"
Wan >> J'aime bien la fille
heu desoler Warworld s'est un garson...

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #634 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:11:35 »
Citation de: "Wan"

Citation de: "Warlord"
Wan >> J'aime bien la fille
heu desoler Warworld s'est un garson...


Le message qui tue....XD
 Sinon , DK , j'aime pas rop , mais c'est une question de style , donc on y peu rien.
Par contre j'adore la tienne Yorick 26 , elle est simple et élégante!
Quand a toi Wan , tu fait un peu toujours la meme chose , et j'aime pas trop la couleur..
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Sheikward

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 197
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #635 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:46:35 »
Citation de: "yorick26"
J'ai la mauvaise impression que le côté Sheik me fait un doigt d'honneur

Mais nan xD regarde l'image ^^
ICI!!

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #636 le: jeudi 11 janvier 2007, 23:48:51 »
Yep!
J'ai fais cette bannière pour un membre d'un forum rpg Zelda :) ^^
Assez simple, mais bon... mwa j'aime bien tout ce qui est simple, donc je pense que y'a rien à redire là-dessus! ='D



Tchô tchô!

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #637 le: vendredi 12 janvier 2007, 00:18:31 »
A vrai dire je trouve que le tracé bleu ne rend pas bien du tout.
Un cadre tout simple ça aurait été nickel  ^x^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #638 le: vendredi 12 janvier 2007, 07:28:47 »
Wan-->> J'ai dit moi "jolie" dans la description de ta sign. Je me suis donc gourré comme les autres. Faut dire que c'est pas très clair ton personnage^^. Surtout avec un fond noir (humour foireux : :arrow: )

sheikward-->> Merci pour l'image  :D . Je me doutais bien que ce serait une bétise de ce genre mais quand même je voulais avoir confirmation. Maintenant je comprends mieux et on va mettre ça sur ta mauvaise position du fond sur le sheik (et tak! Revanche d'un mec qui a eu un gros doute pour 2 petits bouts metaliques)

Linky-->>Je suis tout à fait d'accord avec Lux un simple trait noir que tout pouvé rendre un peu transparent auriat à mon avis suffit. PAr contre j'aime beaucoup l'effet lumière que tu as pasé derrière les notes de musique. Il faut que je pense des fois à faire la même chose^^! Aussi je ne comprend pas le choix du flou du personnages. Je l'aurais fait personnellement plus net ou alors encorep lsu marqué le flou mais pas un petit peu entre les deux (je ne sais pas de quoi j'aurais fait d'un Link flou mais j'aurais bien toruver^^). Le "Volesprit" est bien positionné mais... si  on le met en dessous des notes là où elles forment une bosse je ne sait pas si ce ne serait pas mieux. Voilà mais en général c'est bien mais moi malheureusement ce sont d'abord les défauts qui me viennent à l'esprit.

Hors ligne guizemot

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #639 le: vendredi 12 janvier 2007, 08:42:21 »


En se moment c'est ma periode jaune ^^



Aucun brush pour ses deux sign ^^ :)

Image d'origine pour la derniere ^^

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/31/38/18605146.jpg

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #640 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:50:26 »
guizemot :arrow: j'adore!La première est vraiment belle , meme si on voit pas bien l'image d'arrière plan...Le seconde est sublime aussi , j'adore la police que tu as utilisé sur la bagnole , et le fait d'avoir agrandi le Z donne un bel effet!
Lincky :arrow: comme tu dis , c'est simple et jolie :yeah:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #641 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:47:19 »
Voila mon new kit sombre avec deidara j'adore !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne darklink-_

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://fatalnintendo.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #642 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:10:44 »
guizemot >>> Enorme ta retouche de la voiture, ça fait mal aux yeux quand on regarde l'image d'origine, vraiment du bon boulot ^^

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #643 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:43:22 »
heum, après avoir télécharger un logiciel, je m'y suis mise tout de suite, alors voilà déjà mes avatars et quelques signes que j'ai faite aujourd' hui:


















Bon se n'est qu'un début, mais j'avoue que s'est un peu simplounet non  :/

Hors ligne darklink-_

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://fatalnintendo.free.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #644 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:49:46 »
Que dites vous de mon nouveau kit ???



C'est mon meilleur, je vais me l'équiper plus tard ^^