Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (97/398) > >>

Sol:
guiz> Bizarre mais belle ^^

Pour fêter la nouvelle année!

Techniques : Smudge et Filtres
Durée : 2h
Render(s) ou image(s) :
Logiciel utilisé : Photoshop CS 8.0.1
Commentaires : aucun .

Vous remarquerez que c'est super joyeux x)

Sheikward:
Demon king : Ta sign ets tres belle mais le perso est moche et tres sombre ^^"
Emy lili: Meme si c'est apres moi ^^"  j'adore la sign elle est super bien fait et j'adore fullmetal alchemist xD(tu utilise souvent les forme du rond :p)
j'ai essayer de suivre vos conseille (je sais pas si j'ai bien compris  O:-)

Emy-Lili:
Sheikward, faut commenter les créas des autres forumeurs et tu peux y exposer les tiennes. (faut lire le premier post..)

Pour ta sign, je la trouve pas mal mais un peu vide. Dommage parce que le fond est sympa !

DK, ba comme je l'ais dit dans ton topic, on voit pas grand chose, c'est trop sombre Oo
mais j'aime bien l'effet de brume ^^

Et moi? Comment trouvez-vous ma nouvelle sign? ^^
Fait avec un superbe wall de mon chéri-euuh!  :$ *crève*

hum.. bon pour l'avatar, jme suis amusée encore une fois xP

Izzy Nodova:
Bon, ça fait un moment que j'ai pas commenté les créas !

Origin > Belle voiture, dommage que tu l'aie pas !  !-D Sinon, belle créa, je vois pas de défaut particulier.

Linkicaro > Sympa, j'aime bien, le texte est bien mis en valeur contrairemet à la première version.

Kafei > Wow, elle va être contente !  :D Belle créa, rien à redire, le fond est original !

Guizemot > Je suis pas particulièrement fan de ce genre de créa mais c'est pas mal, je ne saurais lui noter des défauts.

Voilà !

Frizer:
Linkdezelda : Il est pas mal, mais un peu simple. Ca serait mieux si tu mettais un contour en plus.

Guizemot : Je vois pas trop ce que peut etre l'image du fond mais c'est tout de même beau. Un peu trop de blanc à mon goût mais sinon je trouve pas de défauts particuliers.

Demon King : Effectivement c'est très sombre donc pas vraiment le style de créations que j'aime mais c'est sympa quand même.

Sheikward :  Les modifications apportées au personnes sont cools, surtout sur la main mais le fond brushé est pas du tout adapté à l'ambiance de la saga Mario. Et puis aussi c'est vide pour une création de cette taille, tu devrais trouver autre chose à mettre.

Emy-Lili : C'est superbe comme d'habitude, l'image de Edward me plait et c'est parfaitement l'image qui va avec le fond. Bravo ^^ !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile