Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Frizer:
Darklink : J'aime bien, l'effet est assez connu mais j'aime bien. Par contre le contour du texte est horrible sans te vexer ! Le rouge est trop agressive et se remarque trop du reste de la signature. Tu devrais aussi revoir le découpage du personnage, l'image est un peu petite.
Phenomega : On reconnait parfaitement ton style de créations. Par contre je préfère la version2, le personnage se démarque mieux de la signature.
Clems:
un peu trop "trash" a mon gout phenom mais c'est pas mal sinon j'ai bien les effet !!!
sinon vous pensez quoi de ma nouvelle sign ?
RoK:
--- Citation de: "phenomega" ---
--- Fin de citation ---
Techniquement parlant, je n'ai peu de choses à reprocher à part la police en bas qui aurait été mieux d'une couleur uni et plus fondue dans la masse (genre la couleur de la rouille mais en beaucoup plus pâle). J'trouve bien évidemment que les effets trash sont désagréables mais c'est une question de goût. Bravo.
--- Citation de: "Demon King" ---
--- Fin de citation ---
Là je sais pas je suis déçu, la police ne va (mais alors vraiment) pas du tout, on dirait qu'elle fait tâche sur le reste de la création. Al est bien découpé, le fond est pas mal aussi, mais les effets sont bizarres. On dirait presque une toile d'araignée par dessus ta création.
--- Citation de: "guizemot" ---
--- Fin de citation ---
Rien à redire, c'est toujours aussi beau. Le choix des couleurs est pas mal. Je pensais au début, j'aurais tendance à mettre un bleu très clair (bleu / blanc) vers le haut pour donner l'impression que les escalators nous emmènent dans le ciel, et des couleurs plus réalistes en bas. De même pour les nuages.
Puis en fait après réflexion il se pourrait que ce soit l'inverse, c'est-à dire qu'on ait pas une vue montante mais au contraire plongeante, qu'en haut c'est le bas et qu'en bas c'est le haut de l'escalator. Cela dit ça aurait été mieux l'inverse si c'est le cas ^^
phenomega:
hiiiiiiiiiiiiiiiiii merci pour les commentaire :)
Dark.link » Un c4d c'est en fait un render "cinema4d" tu a raison, mais maintenant un render 3d de n'importe quel logiciel est appellé c4d par les graphistes amateur, c'est la mode... donc des render 3d on peu en trouver des magnifiques un peu partout, personellement je prefere les faire ! (d'ou la simplcité des miens...)
Toujour dans ce style pour me perfectionner, une sign Spiderman qui m'a pris bcp moin de temps que l'autre étant donné que l'autre c'était presque sans tuto (donc le temps de capter ce qu'il faut faire pour cet effet xD)
Edit:
autre version + chaotique comme l'affiche du film
Lux:
Ecoutes ce nouveau style je ne l'adore pas, surtout au niveau des couleurs.
Mais après c'est mes gouts car c'est comme même hallucinant,
La sign Spidreman au niveau de l'ambiance je préfère la 1è, mais au niveau du texte c'est pas trop encore ça :hum:
Bon ça va être dur de poster après toi mais comme il y a pas eu beacoup de commentaire sur mon topic,
je présente une petite sign sans ambiance particulière, simple comme d'hab.
Je voudrais savoir ce qui va pas trop avant de faire un gif animé avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile