Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (69/398) > >>

LP007:
dark.link -> j'aime mieux celle avec mario! le fond est plus-mieux travaillé. seul petit dérangement: la bordure rouge sur le texte...

aussi, tu a oublié un petit peu de blanc sur le kart (proche de l'aileron avant)

celle d'harry potter est trop vide...

pheno -> la verison finale est beaucoup mieux. le perso s'incruste bien, mais je la trouve trop haute par rapport à sa largeur... (mais ce n'est qu'une question de goût)

c'est tout!

Lux:
Je préfère les anciennes, il y a plus d'effet "tranchant" qui sont assez impressionant .

chrislink307:
Oui moi aussi je préfère les anciennes... Elles sont à mon goût beaucoup mieux... Tu as bien caractérisé l'effet "tranchant" Lux

phenomega:
Merci de vos conseil

Donc, version finale v2  xD

J'ai essayer de garder l'effet tranchant tout en atténuant avec un filtre incrusté et une balance des couleur plus approprié  ^x^

:baille:

Au final cette crea a bien du me douffer 4h ou 5h, j'utiliserais ce style uniquement en cas extreme comme un concours (avec argent a la clef  xD ) ou quoi lol...
Et pour les mauvaises langue, oui j'ai utilisé un "c4d" mais c'est moi qui l'a fait  ;)  (des donnée aléatoire dans un log de 3d font tres bien l'affaire mdr xD)

Je suis en train de faire un tuto pour faire ce genre de crea   :D (merd* pourquoi je me suis lancé la dedans ca va prendre un temps fou :ash:)

dark.link:
Salut,

bon alors merci de vos commentaires

le seul problème pour celle de mario, c'est que j'ai plus le psd  :ash:

bon tant pis, j'en ferais une autre mieux ;)

phenomega -> yeah, la version finale est trop belle :niais: mais en fait c'est quoi un c4d ( je connais cinéma 4d mais je doute que ce soit ca :p )

a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile