Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Clems:
Donc voilà je reposte pour les commentaires ...
Mémèl, tu me dégoute sérieusement tu sais ! C'est trop beau bien réalisé et très réaliste superbe ! Il me faut une tablette graphique x(
Nitro, très coloré et bien vif comme j'aime la plus part du temps, Je dois bien avouer que j'adore malgré le fait que j'aime pas Peach ... Mais le police pixelise un peu j'ai l'impression :/
Neko, Jolie signatures une bonne incrustation des personnages dans chacune d'elles vraiment très bien fait !
Mention spéciale pour celles que je préfère celle de Byakuya et celle de Naruto vs Sasuke
Krysta, belle incrustation ya rien a dire la signature est très bien équilibrée et j'adore le fond Funky coloré !
Sinon voici ma nouvelle signature sur un personnage très stylé !
phenomega:
Pour le coup j'aime bien Clems, ça fait très lugubre toussa², gg.
Taiki:
Eh béh, Clems, je trouve que tu t'es vachement amélioré depuis tes débuts, tu as mis un certains temps mais là tu roxx :P
La sign est superbe ^^ continue :P
Zypheur:
Clem's :arrow: J'adore le côté lugubre et dark. En plus le fait que tu ai juste laissé la couleurs des yeux ça le fait trop. :yeah:
Quand à moi voila un petit avatar que j'ai fait, il a beau être simple, j'en suis fière, je sais pas pourquoi. :)
Kerberos:
--- Citation de: "Zypheur" ---Clem's :arrow: J'adore le côté lugubre et dark. En plus le fait que tu ai juste laissé la couleurs des yeux ça le fait trop. :yeah:
Quand à moi voila un petit avatar que j'ai fait, il a beau être simple, j'en suis fière, je sais pas pourquoi. :)
--- Fin de citation ---
Wouaaa, c'est vraiment sympa! :p Tu dit que c'est simple à faire, mais faut avoir le bon logiciel, moi avec mon photofiltre j'pourrais pas faire un truc dans ce genre où alors il serait beaucoup moins bien fait! :ash:
Sinon on dirait que c'est un oeuf de Yoshi! ^^
Il faudrait que tu fasse la sign pour aller avec! Sa pourrait donner un résultat bien sympa! :yeah:
Bon bon, aujourd'hui j'ai refais mon avatar et comme j'avais pas présenté mon kit...
Le Kit Kerberos (Cerbère):
... Voila qui est fait! ^^
Qu'est ce que vous en pensez?
Petite auto-critique: J'aime pas la forme rectangulaire de mon kit! J'aurais voulu le faire un peu plus arrondi, mais y'ai pas pu! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile