Auteur Sujet: [Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations  (Lu 599553 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1905 le: mercredi 12 mars 2008, 14:11:22 »
Donc voilà je reposte pour les commentaires ...

Mémèl, tu me dégoute sérieusement tu sais ! C'est trop beau bien réalisé et très réaliste superbe ! Il me faut une tablette graphique x(

Nitro, très coloré et bien vif comme j'aime la plus part du temps, Je dois bien avouer que j'adore malgré le fait que j'aime pas  Peach ... Mais le police pixelise un peu j'ai l'impression  :/

Neko, Jolie signatures une bonne incrustation des personnages dans chacune d'elles vraiment très bien  fait !
Mention spéciale pour celles que je préfère celle de Byakuya et celle de Naruto vs Sasuke

Krysta, belle incrustation ya rien a dire la signature est très bien équilibrée et j'adore le fond Funky coloré !

Sinon voici ma nouvelle signature sur un personnage très stylé !


Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1906 le: vendredi 14 mars 2008, 11:46:36 »
Pour le coup j'aime bien Clems, ça fait très lugubre toussa², gg.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1907 le: vendredi 14 mars 2008, 11:53:29 »
Eh béh, Clems, je trouve que tu t'es vachement amélioré depuis tes débuts, tu as mis un certains temps mais là tu roxx :P
La sign est superbe ^^ continue :P

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1908 le: mardi 18 mars 2008, 21:06:03 »
Clem's :arrow: J'adore le côté lugubre et dark. En plus le fait que tu ai juste laissé la couleurs des yeux ça le fait trop. :yeah:

Quand à moi voila un petit avatar que j'ai fait, il a beau être simple, j'en suis fière, je sais pas pourquoi. :)


Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1909 le: dimanche 23 mars 2008, 20:49:19 »
Citation de: "Zypheur"
Clem's :arrow: J'adore le côté lugubre et dark. En plus le fait que tu ai juste laissé la couleurs des yeux ça le fait trop. :yeah:

Quand à moi voila un petit avatar que j'ai fait, il a beau être simple, j'en suis fière, je sais pas pourquoi. :)



Wouaaa, c'est vraiment sympa!  :p  Tu dit que c'est simple à faire, mais faut avoir le bon logiciel, moi avec mon photofiltre j'pourrais pas faire un truc dans ce genre où alors il serait beaucoup moins bien fait!  :ash:
Sinon on dirait que c'est un oeuf de Yoshi! ^^
Il faudrait que tu fasse la sign pour aller avec! Sa pourrait donner un résultat bien sympa!  :yeah:

Bon bon, aujourd'hui j'ai refais mon avatar et comme j'avais pas présenté mon kit...

Le Kit Kerberos (Cerbère):


... Voila qui est fait! ^^
Qu'est ce que vous en pensez?
Petite auto-critique: J'aime pas la forme rectangulaire de mon kit! J'aurais voulu le faire un peu plus arrondi, mais y'ai pas pu!  :ash:

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1910 le: dimanche 23 mars 2008, 22:34:17 »


c'est un petit cadeau fait rapidement qu'en pensez-vous?

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1911 le: lundi 24 mars 2008, 00:01:34 »
Nya J'adore le petit oeuf il est trop beau franchement vivement que j'ai ma palette graphique =/ Bravo Zypheur !

Kerberos pas mal le kit sérieux ! Mais c'est vrai que le rectangulaire assez "stric" va moyen avec les flammes un truc plus "rond" aurait été mieux quand même !

Coolben >> Alors le fond et très beau ça va bien avec les images ! mais d'un je suis pas du tout fan des signs avec une symétrie comme là avec les deux t^tes de cheval et ya un truc qui choque dès que l'on regarde la sign c'est la différence dans le "réalisme " des images ... Tout ces petit détail sont dommage mais tu t'améliore continu  :yeah:

Sinon je me faisait chier se soir donc Tribute to Itachi :


Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1912 le: dimanche 30 mars 2008, 10:55:16 »
Clems  →  Classe la sign!  :yeah:  On voit le travail d'artistique!  :)

Moi j'ai fait la sign... de Dieu!!!


EDIT: J'lai refait!!!


xD A venir: la sign du diable  :gnark:  (ça va faire mal!!! xP)

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1913 le: mercredi 02 avril 2008, 17:29:29 »
Salut !
En retard, mais mieux vaut ça que jamais ! *crève*

Krysta ~> J'aime beaucoup ! J'adore ce style simple que tu nous as fait.. Malgré ça persistent quelques défauts, tels que la qualité de la photo, ou encore la police bien trop petite... Mais bon, ça reste joli ! ;9


Clems ~>
  • J'aime bien ! L'image le fait, les tons aussi. Ensuite, ce grâce à quoi je te félicite, est le fait que tu aies mis les yeux en vert exclusivement !

Un grand GG !

  • Celle là roxxe vraiment aussi !! Tout s'harmonise, tout est ouf, quoi... Énorme GG !! Lawl
Zypheur ~> Laul, cool ! Mais si le but était de représenter un œuf, tu aurais du le faire plus ovale... ;p


Ingens Inferorum Canes, cui tria erat capita ( xD )  ~>
  • J'aime bien l'avatar, mais pas trop la sign... D'un point de vue technique, c'est pas trop mal, mais d'un point de vue plus subjectif de ma part, moyen... Bonne Continuation ;D
  • D'un point de vue technique, de nouveau, c'est mieux que de mon point de vue subjectif... Après, comme la sign n'a pas de défaut particulier, si ce n'est le contour en incrust', GG ! =D
Coolben ~> Moyen... Je ne trouve pas que les couleurs n'aillent trop ensemble.. Et les petits point bourrent trop la sign, à mon avis.. GG quand même ;o

Voilà un long post ! En espérant qu'il vous sera profitable, ++ !
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1914 le: mercredi 16 avril 2008, 20:00:23 »
Voici ma première création sur toshop :




J'aimerais de vos conseils pour l'améliorer si vous souhaitez m'aider un peu, je suis débutant. J'ai Photoshop CS2. Je sais que je dois faire un contour mais je ne sais pas trop commment m'y prendre.

merci  :yeah:
.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1915 le: mardi 13 mai 2008, 23:49:57 »
J'me lance dans la création graphique réel, j'avais commencé par le manche Fender, et je continue donc avec une pomme ! \o/
Chuis pas original, mais chuis fier du résultat, franchement j'm'attendais à pire. Juste déçu des gouttes quand même, mais sinon le reste ça va. L'effet un peu "peinture" c'est exprès ausis, j'aime pas faire vraiment réel =3
Et puis vraiment réel c'est trop dur \o/



J'aimerais vos commentaireuh =DD
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1916 le: mardi 03 juin 2008, 10:32:21 »
Je remonte un peu ce topic v.v .

Yeah Maimaileuh>>Elles déhchirent tes deux dernières créas 8D .

Le seul reproche que je puisse addressser a ton manche de guitarre c'est les traces d'usures qui la casse un peu  =/ , sinon rien a redire pour la pomme, très bien réalisée . ^^ GG

Delattre>>Pas mal ton kit ^^, j'aime pas la police par contre :niak: , manque un contour aussi :niak: .

Clems>>Ton kit Itachi est ton simplement sublime :niais:, je ne trouve aucuns defauts, tout s'accorde, et Itachi pète la classe :niais:  .

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1917 le: mardi 03 juin 2008, 12:09:41 »
Hey ! Désolé EML, j'avais pas vu que t'avais posté.. o_O

Delattre ~> Bof.. J'aime pas trop... Mais pour un début, c'est franchement pas mal du tout ! En revanche, le détail qui saute aux yeux, c'est que ça manque de contour ! Bonne Continuation! ;D

Caca.'Man (xP) *meurt* ~> Sérieux, ça me donne envie de tendre la main et de la bouffer ! =3
C'est extraordinairement bien fait ! Je sais pas comment tu fais ça, mais 'faudra que tu m'montre ! =D
Seul défaut, et tu l'as dit toi-même, les gouttes sont moyennes ! =/
Je sais qu'elle sont indispensables, mais je sais pas.. C'est ça qui rend la chose moins réelle..
GG quand même, hein ! ;p
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1918 le: mardi 03 juin 2008, 13:16:50 »
Salut!

Ça faisait un p'ti moment que je n'étais pas venu sur ce topic.

Coolben: Je trouve qu'on ne voit pas assez le texte, j'ai vraiment du m'approcher pour le voir. De plus, le vert du fond et le rouge des cheveux de Malon ne s'accordent pas trop ensemble je trouve.

Kerberos: J'ai vraiment du mal à croire que c'est fait avec Photofiltre, à l'époque où je l'avait, j'étais une vraie merde. :p
Quoique je ne suis pas un maître du graph' avec 'toshop.^^

Delattre: Pour un coup d'essai c'est du beau boulot, j'adore l'effet du fond, on dirait un drap en soie. Cependant, ta sign gagnerait plus à avoir un contour et un texte plus travaillé.

Clems: Ben comme d'hab', c'est du beau boulot quoiqu'elle ressemble pas mal à ta précédente créa'.

Cacahuet'Man: C'est vraiment très réussi! je trouve par contre que le petit bout de bois au dessus de la pomme (je sais pas si ça a un nom) fait un petit peu cartoon, il gagnerait plus en réalisme si son épaisseur était constante. Quant aux goutes, j'ai l'impression qu'elle sont dans la pomme (je sais c'est zarb').
Mais c'est néanmoins du très beau boulot.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
« Réponse #1919 le: dimanche 08 juin 2008, 18:03:12 »
Hey !

Je passais juste pour vous montrer une sign que j'ai faite y'a pas mal de temps, mais que je tenais à vous montrer ! ^^'

Bref, voilà la sign en question :



Bon, si mes souvenirs sont bons, je ne l'avais même pas terminée ! >.<
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D