Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Linkos2:
Vous pensez quoi de mon kit Rock Lee, j'ai fait très simple ^^ !
Nico:
link30> Pour l'avatar, j'avoue que je ne me suis pas cassé le bonnet. ^^
Mais j'avais pas envie de tout redécouper, surtout que la tête du Mizuti comblait idéalement l'espace alloué. ^^
Donc, j'ai rajouté un contour, tout le reste était superflu, j'aurais exdlosé la limite sinon :p. Pour la sign, merci. ^^
Mais pour le déséquilibre, je n'ai pas réussi à l'éviter autrement qu'en grossisant le texte, enfin, j'assule. ^^
Linkos> Elle est jolie ta sign, mais j'aime moins l'avatar, l'image de RocK Lee me parait moins belle.
Jolie couleur verte dans la sign, et bel effet de vitesse.
Frizer:
--- Citation de: "Linkos2" ---Vous pensez quoi de mon kit Rock Lee, j'ai fait très simple ^^ !
--- Fin de citation ---
Si Rock Lee pouvait passer derrière l'effet de vitesse, et sans le biseautage estampage du texte cela serait très bien !
Sol:
Nouvelle sign, je ferais l'avatar demain pour en faire un kit:
Bon là je me suis un peu plus cassé le cul que sur les autres sign(le fond n'est pas 100% sans brush mais n'est pas non plus 100% brush, j'ai fais moitier-moitier, ce que je n'arrivais pas à refaire j'ai utilisé un brush)
EDIT: arf oublié le cadre ><, bon je rajouterais ça demain .
Emy-Lili:
DK, niaaa! Superbe!! :niais:
J'adore! Hitsugaya a trop la classe dessus! <3
Le fond mi-brush, mi-... sans brush (bancale la phrase! XP) donne un effet très sympa!
j'aime beaucoup! je vois pas de défauts particulier.... [goodjob]
... Dit donc... Jviens de remarquer que chui une des seule à ne pas utiliser de brush oO' (enfin sauf ceux par défaut dans Toshop...^^')
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile