Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nitro-Max:
Salut à tous !
C'Man ~> C'est incroyablement bien fait ! Je trouve ça vraiment réaliste ! Bon, biensûr, on voit que certains détails sont faits à l'ordi, genre les trous dans le bois, il y en a certains de réalistes, mais d'autres (tel que celui du bas) ne s'incrustent pas du tout... Tu devrais essayer de mieux t'appliquer, et je suis sûr que ce serait magnifique !! ;D
Bravo !
Pour ma part, je vous ai concoqueté un zowli ch'tit kit tout beau tout neuf, après un long manque d'inspiration.. =/
Bref, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes capacités et de votre jugement !
Peut-être il vous semblera simplet, mais je vous assure que non ! ;o
Et pis je savais pas comment ça s'écrivait "Harmonie", donc épargnez moi les cours d'orthographe ! V_v
++
Zypheur:
C'man :arrow: Le résultat final est vraiment super réaliste, j'ai vraiment cru à une photo. Mais je trouve que les trous dans le bois font bizarre.
Nitro-Max :arrow: C'est très jolie, j'aime bien le fond rose, il est cool. ;)
Voila une p'tite créa que j'ai fait sur le thème de MP3:
Frizer:
Ca faisait longtemps Nitro-Max ;D !
Et bah franchement tes créations sont toujours aussi magnifiques, qu'est ce que j'adore ton dernier kit ! C'est exactement le genre de créas' que j'adore ! Bien flash, les couleurs s'accordent ensemble (bien que j'aurais vu le texte d'une autre couleur, comme jaune ou rose) et en plus y'a Peach dessus <3
Cacahuèt-man tu roxxes \o/
La manche de la Fender est super bien réussi, surtout les effets du bois ! Après c'est vrai qu'il y a des trucs pas super réalistes comme les trous du bois et la cristallisation, mais ca peux toujours s'arranger avec l'habitude. Continue en tout cas t'iras loin !
Nitro-Max:
Merci Frizer ! Eh oui, ça f'sait longtemps. Content d'te r'voir ! ='D
En tout cas, merci. Mais pour ton info', sans t'offenser (;D), c'est pas Peach, mais Harmonie, dans Mario Galaxy.. >p>
Bon, je t'accorde que ça peut se laisser confondre, vu le fait que ce sont toutes les deux de belles blondes ! xP
Zypheur ~> C'est pas trop mal. Mais je vois trois défauts ~> Pas de contour. Je te promet qu'un contour ça change tout pour les yeux !! Ca rend le tout beaucoup plus agréable à regarder !
Ensuite, Samus est pas super bien découpée !
Pour finir, la lueur externe autour de Samus ne s'accorde pas du tout avec le reste des couleur... Je l'aurais mis en blanc à ta place !
Enfin bon, j'dois dire que dans l'ensemble, c'est assez joli et propre.
Après tout, mes goûts, on s'en fou, nan ? ;3
Plouf plouf !
Neko:
Zypheur > J'aime bien, de belle couleurs, Samus est bien découpée en effet et le fond est joli .
En effet il manque de contour et c'est un peu dommage :/ .
Nitro-Max > Wawou ! J'adore très joli kit, rien à dire .
Sinon quelques créas faite à la va-vite sur Paint :
Ma préférée :
Et enfin une dernière :
Voilà j'espère que ça vous plaît ^^ .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile