Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Emy-Lili:
creamia, pas mal... Mais je trouve que tu as fait mieux ;)
L'image de droite n'est pas très bien découpé et celle de gauche pixélise... :/
Sinon la police et le fond sont sympa! :)
Mais comme te l'as dit DK le noir gache un peu tout..
DK, Super classe ton kit d'Hitsugaya!! *0*
Même si je n'aime pas trop trop le fond de la sign, c'est plus lumineux que ce que tu fais d'habitude, j'aime beaucoup!! :)
Origin, c'est vrai que ton niveau a baissé, mais c'est normal, ça fait longtemps que tu n'as pas touché à Toshop! ;)
Ca va revenir, il faut juste persévéré et continuer! :yeah:
Sinon... oula vive l'ignorance... -___-"
Mon ancien kit devait vraiment être laid pour que personne ne commente.... 'Fin bref... pas grave.
J'en ai refait un autre de Muse! :D
"I don't like pink, but I love Muse! xP"
Oui le fond des images était comme ça (enfin c'est des captures d'écran que j'ai fait moi-même ^^')
Et en découpant pour faire un autre fond c'était moche ><"
Alors j'ai laissé comme ça et je trouve que c'est classe finalement! :ash:
Même si le rose me pique affreusement les n'yeux n'yeux... >_o
Frizer:
--- Citation de: "guizemot" ---
--- Fin de citation ---
Très belle, notamment le fond mais il pixellise un peu et le cadre est un peu épais. Meme le contour du personnage !
Demon King : Pas mal, mais les rayures gachent une bonne partie de la signature.
Emy-Lili : Simple, mais super joli <3 ! Tu vois que le rose peut donner bien sur une signature x)
Sol:
Nouveau kit tout beau :) :
Emy> [goodjob] à part le trop de rose, y'a rien à redire ;)
Nico:
Hop! Une créa, enfin!
Bon, j'avoue, je me suis inspiré d'un tuto pour le fond, et on m'a un peu conseillé pour le reste, mais il n'empêche que j'ai tout fait moi même, et que j'en suis fier. (C'est l'avantage d'avoir fait beaucoup de Caca avant, on ne peut que progresser).
Bon, tout cela a donné ce Kit sur Baten Kaitos au tons "chocolate" qui j'espère ravira la mik', authetique Fan. ^^
Bon, suffit le blabla.
Pour découper l'image, je précise que j'en ai beaucoup chié. ^^
Yan930:
Toutes mes félicitations pour ton kit ^^
Pour ton avatar, il est un peu simple, alors je vais me centrer sur la signature. Je la trouve jolie, bien qu'elle ne soit pas vraiment équilibré, je trouve. Les persos sont tous les trois à gauche, tandit qu'à droite, c'est surtout le fond qui est mis en évidence. Concernant le fond, je le trouve très beau, autant les formes que les couleurs :)
Enfin bref, c'est un très beau travail, encore bravo ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile