Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
RoK:
Salut,
DK ta signature est réussie, bon le choix des couleurs au niveau des rayures est moyen (pour le mélange noir gris en bas je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de la poussière, et le rouge ne contraste pas du tout avec le personnage), la police est simple mais bien, la bande aussi en dehors du fond bien entendu, le personnage bien incrusté (surtout qu'on ne voit pas le nez, donc ça gère un max ça avec les trois mèches qui tombent et le regard, bien joué !), sauf tout à droite où il est trop petit malheureusement et donc ça donne un air décalé avec le reste.
Par contre l'avatar, malgré le même style de fond, j'adore ^^ car ce dernier est moins mis en valeur, il est juste comme il faut.
Je n'y reprocherais rien =)
Lux tu as encore fait des progrès, je me suis usé en critiques pour DK mais en résumé la signature donne l'impression d'avoir un papier protecteur par dessus, tu sais ces fameux papiers transparents sur les écrans de téléphone portable, consoles de poche, etc. qui servent à empêcher l'écran d'être rayé dans sa boîte et que l'on retire ensuite =) ça fait le même effet. Et le personnage (c'est du FF ?) a des couleurs bien trop agressives par rapport au fond calme voir hivernal (pour le bleu qui ressort beaucoup) où j'imagine est représenté une nuit étoilée.
Lux:
Oui c'est Du FF7, c'est dure de reconnaître Cloud sans sa Coupe entière xD
Au fond je trouvait aussi que l'artwork n'allait pas avec le fond mais j'ai envie de laisser comme ça finalement :ash:
Merci de toujours me dire ce qui va pas, c'est comme ça que j'ai progressé :,)
Sol:
--- Citation de: "RoK" ---Salut,
DK ta signature est réussie, bon le choix des couleurs au niveau des rayures est moyen (pour le mélange noir gris en bas je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à de la poussière, et le rouge ne contraste pas du tout avec le personnage), la police est simple mais bien, la bande aussi en dehors du fond bien entendu, le personnage bien incrusté (surtout qu'on ne voit pas le nez, donc ça gère un max ça avec les trois mèches qui tombent et le regard, bien joué !), sauf tout à droite où il est trop petit malheureusement et donc ça donne un air décalé avec le reste.
Par contre l'avatar, malgré le même style de fond, j'adore ^^ car ce dernier est moins mis en valeur, il est juste comme il faut.
Je n'y reprocherais rien =)
--- Fin de citation ---
Et tout ça sans brush! ^^
Moi j'adore le truc avec les yeux d'Hitsugaya, au départ je l'avais pas mis et ça faisait vachement vide(j'avais aussi mis une lueur externe sur le petit hitsugaya mais elle était coupée et ça faisait moche) ^^
Krysta:
démon king >>> eh bien je trouve ça pas mal . Mais peut être que tu as abusé au niveau rayures qui sont trop visibles pour moi . sinon comme l'a dit rok le rouge ne vas pas a hitsugaya a qui les tons bleus vont bien mieux .
c'est pas mal l'idée des cheveux qui sortent du cadre . L'écriture va bien avec le perso .Pour l'avatar j'aime bien je vois pas de grands défauts . en tout cas tes créations sont vraiment pas mal .
lux >>>J'aime bien.Mais j'avais pas vue qui était dans le fond au début .J'aime beaucoup c'est impression de calme dans cette sign . mais cloud ressort trop peut être que tu aurait dû faire du flou sur lui pour qu'il soit moins voyant. sinon c'est franchement bien .
sinon voila ma derniére sign en date :
et oui aussi sur hitsugaya :
pour la police j'avais pas d'idée donc si vous en avez une meilleure a me proposée .
Sol:
Le tour noir gache un peu tout, sinon j'aime bien, avec le chibi hitsu, par contre le pas chibi est pixelisé =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile