Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (321/398) > >>

Nemesis:
Clems==>j'aime pas trop le genre, et les couleurs sont un peu trop sombre a mon gout.

Asphalte==>tu t'es pas foullé dis donc, t'es pas un pro du tunning au niveau des sign :ash:

asphalte13:

--- Citation de: "Cloud" ---Clems==>j'aime pas trop le genre, et les couleurs sont un peu trop sombre a mon gout.

Asphalte==>tu t'es pas foullé dis donc, t'es pas un pro du tunning au niveau des sign :ash:
--- Fin de citation ---

et au cloud je suis que debutant  -_-
j'ai jamais fais de  kit graphique comme nitro-max ou origin alors hein
en plus essaye de te debrouillez avec un logiciel anglais
 je me debrouille mieux aider ma seour sur sa voiture que fair des kit graphique
mon petit clou cloud tunning sa s'ecrit pas comme sa mais comme sa :tuning
ps:revise ton ortographe lol lol lol

Ero-Skie:
asphalte13 >> C'est pas mal, dommage que l'ecriture pixellise un peu, dis moi, quel est ton logiciel?
Sinon, fait pas attention a Cloud, toi, au moins, tu t'essaye au graphisme alors que lui...

asphalte13:

--- Citation de: "Ero-Skie" ---asphalte13 >> C'est pas mal, dommage que l'ecriture pixellise un peu, dis moi, quel est ton logiciel?
Sinon, fait pas attention a Cloud, toi, au moins, tu t'essaye au graphisme alors que lui...
--- Fin de citation ---

MERCI ero-skie je me suis tromper je l'ait fait avec paint
mais si tu veux j'ai un bon logiciel qui s'appellent:gimshop lui est anglais mais tu fais beaucoup de chose avec
o fait ero-skie je me suis toujour posez la question tu est un mec??
o fait cloud j'ai fait sa pour toi:

Shern:
T'a fait ta sign avec Paint? Maintenant que j'y prête plus d'attention, on dirait que t'as simplement foutu ton pseuo sur une image trouvé sur Google  :/ (ce qui être peut-être le cas. Et toi aussi soigne ton orthographe, tu n'as pas vraiment de reproche à adresser à Cloud.

Origin=> Faut que tu m'enseigne cette technique du pixel strech dès qu'on se croise sur Msn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile