Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Origin:
Clem's >> je trouve que c'est un peu trop sinistre :ash: en revanche le persos il ets tout mimi tout choux xD
bon moi j'ai essayer de fair eune autre sign ave cla même technique, alors dites-moi si ça vous plaît ^^
Frizer:
Non sérieux moi la signature de Clems je la trouve très belle. :)
Le fond est très joli et tout s'accorde bien : les couleurs, l'ambiance, le personnage, les araignées. Seul petit problème c'est le contour mangé de Totoro, mais ca encore c'est pas bien grave !
Origin ca s'améliore mais franchement y'a un truc qui a tout cassé dans ta signature, c'est le texte. T'aurais du réduire la taille et le mettre en blanc, ensuite le placer en bas à droite pour cacher le petit effet trash du fond. C'est vraiment dommage car les couleurs était superbes, et Sonic s'incrustait parfaitement !
Je profite pour vous montrer ma nouvelle signature sur le thème de Spiderman 3 ! :D
Assez simple, mais je voulais pas faire quelque chose avec 6 millions d'effets. J'attend vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
asphalte13:
bonsoir
je vais vous montrez 2 de mes creations(les seuls)
alors les voici:
la premiere trés simple:
et la deuxieme que j'ai realiser :
voila donnez-vos avis et pour se qui veulent une sign perosnalisé envoyez moi un mp ;)
Pimousse:
Regardez mon new kit trow bow :niais: . By emy .Il roxxe pas tout sa maman ? 8) *crève*
vous en pensez quoi ?
Asphalt>>Je trouve que ton kit est rigolo et original, même si jene suis pas fan =/
Origin>>Je trouve que tes sign son belles, mais vraiment trop surchargées :/ .
Clems>>Pas mal ton kit, j'aime bien le t'it perso dessus :p .
Nitro-Max:
Clems ~> Très joli ! Un peu terne et sombre, mais joli ! =D
Origin ~> Tes signs sont jolies, mais sont souvent trop surchargées...
Dans la deuxième, le biseautage/estompage sur le texte rend pas super joli...
A part ça, c'est assez jowli ! ;D
Bravo !
Asphalte ~> Très bien ^^
Par contre, je ne vois pas trop ce que tu y a fait...
Tu as juste mis un texte, ce qui rend bien, certes, mais bon...
Pimousse / Emy ~> Franchement jowli ^^
J'adore les couleurs n_n
Bon, les "bulles" rendent moyens, mais ça remplis assez bien, alors pourquoi pas ?
Bravo ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile