Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (278/398) > >>

Emy-Lili:
Ero-Skie, désolée autant pour moi. :ash: (faut dire que j'ai posté à la va vite j'étais pressée xD)
Sinon merci. ^^

Shern, c'est pas mal du tout, le fond assez sympa mais c'est la police qui me gène un peu... ^^"

JeK:
Emy > Trés zoli ta sign. :niais: Bien que pô trés original dans le thème... XD lawl.
Mais sinon y'a strictement rien à redire sur la réalisation des motifs... je serais encore et toujours fan! :<3:

Shern > C'est beau, mais idem que les autres : la police n'est pô trop à mon goût. Mais autrement, j'adore le fond ! ^.^

New kit! Retour aux sources avec un clin d'oeil à ma toute première créa sur le thème du snow ! :<3:
J'l'ai pô encore mis parce que y'a un piti bug sur mon profil. T.T
Je sais pô si ça vient de moi mais en tous cas j'suis obligé d'attendre trois plombes pour que les changements s'effectuent... ^^
Bref. ><

phenomega:
Tres jolie, tres original.

Dommage que tu ais fait 2 fautes dans la sign, j'espere que tu as gardé le .psd  ;)

That => ca existe pas, a jarter.
The => tu jartes aussi c'est plus correct.

==> Forget all you know about gravity.

JeK:
Exactly! :D ^^
C'parce que j'ai fait une traduction rapide sur Voila.fr, vu que j'suis une bille en anglais... XD mdr

Mais bon, ça va j'ai corrigé.
Merci à toi pour ton avis et pour ta vigilance ! ;)
Tchô!

Nitro-Max:
Linky ~> C'est franchement superbe !
L'ambiance, les couleurs, la police, tout !!
Surtout que j'adore le rouge et le noir !
Y a juste un truc : Les têtes de morts ne sont pas à leur place, à mon avis, tu devrais les enlever...
Sans ça, j'aurais mis un 30/30 à ta créa (et sans les fautes d'orthographe, bien sur ;p)
En tous cas, je te dit Bravo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile