Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (240/398) > >>

chibi ganon:
moi au contraire, j'adore gros goron *_* ( vue que je n'arrive pas à la cheville d'aucun d'entre vous en graphisme >0>) mais pour moi, tout est beau >_< !

Grosgoron:
origin=bah c'est pas grave avant y a des gens qui m'engueulait et qui disait que c'était du foutage de gueule mes sign!!
et bah maintenant ils les adorent !sinon c'est vrais que c'est moche la sign mais je vais pas m'arrété là

donc encore une ou 2 sign du style et je me met a autre chose parceque ça comence a bien faire les lueurs externes sur toutes les signs  :p

chibi ganon>faudrait que t'argumante parceque j'arrive pas a comprendre si c'est toutes mes créas ou juste c'est 2 là que t'adore? :)

Nitro-Max:
Bonsoir à tous ^^

Je viens d'achever un Wallpaper que j'avais commencé il y a fort longtemps de cela...
Je l'avais commencée pour le site Zelda The Legend, mais aretons-nous là à la PuB... :gnark:

--- Citer ---http://img444.imageshack.us/img444/1413/wallztl12801024mx0.jpg
--- Fin de citation ---

Dites-moi ce que vous en pensez, que ça soit les critiques ou les admirations ^^

Je tenais à dire que j'ai énormément taffé là-dessus ! XD

Sur ce, bonne nuit ! ;D

Frizer:

--- Citer ---http://img46.imageshack.us/img46/3931/wallztlcopiewl1.jpg
--- Fin de citation ---

Je passais en vitesse sur le forum quand j'ai vu ta création. :)
C'est vraiment très beau, on remarque beaucoup de boulot et des effets mélangés dans le fond (dégradés, flou directionnel, chrome, ect). Le jaune incruste bien le cheval mais cette couleur va pas du tout avec Link, c'est dommage. Par contre la couleur mélangé avec du gris dans le fond ca le fait aussi. Bref c'est pas mal, je vois pas trop de défauts ... peut etre que c'est un peu surchargé et bourré d'effets pour un wallpaper ?

En tout cas bravo.
Désolé les autres j'ai pas le temps de commenter vos créations, je dois aller à Paris. Une prochaine fois surement !

Elenwë:
Il est magnifique ton fond d'écran, j'adore le fond, comment l'as tu fais?

Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile