Communauté > Coin Artistique

[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

<< < (239/398) > >>

Origin:
moi j'aime bien^^ je la trouve classe^^ mais bon après si t'aime pas, c'ets ton choix, après tout c'ets ta créas...

Elenwë:
Hop! Nouveau kit^^! Je l'ai réalisé avec deux effets, l'un c'est celui de ma bannière précédente, celle qui fait X-Files, et le deuxième c'est un effet abstrait^^

l'avatar

la bannière

Vous pouvez toujours commentez^^

Link

Nitro-Max:
Origin ~> C'est très jowli ! =D
J'aime bien l'image et son style 3D
Mais revenons à la sign; Le fond es stylay, l'image s'incruste bien (quoique j'laurais vu ptet' un peu plus petite (?))
Les deux seules choses que j'aime pas, c'est le cadre et la taille, elle est un peu grande.. =/
Mais autrement elle est superbe ! Bravo ;D

G'Goron ~>
Samus >> Franchement bien ! L'image s'incruste bien, et va carrement bien avec le fond, par contre, le fond est trop simple à mon goût (un nuage flou...)
Et aussi je trouve qu'il y a un tout petit peu trop de lueurs externes =/
Mais Bravo !
"Cloud" >> C'est vraiment pas mal du tout !
J'aime bien l'image ! Et son contour remodelé rend vâchement bien !
Le fond me plaît bien, même s'il reste un peu vide ! Et pour la police, elle s'incruste très bien !
Pour ce contour, j'acroche pas trop, mais je dois doire qu'il ne fait pas tâche, alors tant que ça te plaît ! ;D
Bravo en tout cas !

[EDIT] Désolé, je t'avais pas vue Linkdezelda ^^'
Ta sign est bien ^^
La police vs bien et s'incruste bien... Même si le fond est trop simple, il va très bien avec le reste !
Les seules choses que je peux te reprocher sont que l'image de gauche est un peu collée au bord, et il manque un contour...
Mais appart ça, je te dis Bravo !! =D

Grosgoron:
merci
voici une bann pour un site
http://img95.imageshack.us/img95/5886/bannlp9.jpg

et une sign zeald

Origin:
Grosgoron>> la bann pour le site est sympa, bon, je trouve quand même que tout est mélanger et que les couleurs changent d'un coup et ça j'aime pas trop. ensuite les images sont bien, mais link est le seul perso qui s'incruste mal à la sign, sinon pour le texte c'est asser flash 8)  sinon elle est cool dans l'ensemble^^

pour ce qui est de la sign Zeald,j'aime pas vraiment, je trouve et je sais que tu peux faire beaucoup mieux :/ . L'image de samus avec le métroïd est bien, et pour ce qui est des couleur tout s'incruste correctement, cependant, j'aime pas le fond, pour être franc je trouve que ça fais bricolage :ash:  et le texte ''Zeald'' est carrément illisible  ._.  mais bon, fuat bien une ou deux créas mal réalisée pour bien apprendre, te laisse pas abattre par mon commentaire plutôt négatif, je sais que tu va vite progrèsser ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile