Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Grosgoron:
bon ma dernière créas
http://img92.imageshack.us/img92/2364/concoursofelfy5copyub4.png
Origin>J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE
Origin:
Grogorons>>merci beaucoup^^ oui j'aime bien ta nouvelle créa, c'est tout fait avec des dégradé n'est-ce pas?
bon moi je viens de finir une nouvelle sign, je sias pas ce que vous en penser, mais le travail y est, j'ai travailler tout sur cette sign, le fond, le personnage que j'ai accentuer un recoloré ainsi que retravailler, les effet du fonds, les texture, les effet secondaires tel que cadre et tout, bref j'y est passer une bonne heure sans vouloir atteindre ce résultat... j'ai fait un pif comme on dit^^ qu'en penser vous?
->->->
Grosgoron:
j'aime beaucoup c'est vraiment sympa !la preuve que l'on peut s'amuser et donner de beaux trucs
sinon aucun degradé n'est présent dans ma créas! y'a que des brushes des floues et des doigtages des doigts!^^
et voici ma dernière créas
le texte pixelise et j'ais pas réussi a arrangé ça :ash:
mais je suis plutôt fier qui la veut la prend
Origin:
Grosgorons(bah oui, il faut bien que je m'y fasse XD)>> j'aime bien t'as sign sur samus^^je la trouve simple mais c'ets sûrement ce qui la rends sublime^^ le perso est bien incruster, les lueurs ou je ne sais ce que t'as mis sont bien présente^^ cependant ce qui me gêne avec le texte, c'ets pas forcément qu'il pixelise beaucoup, c'est qu'il ets flash, genre tu prends des lunettes de soleil pour le regarder lol, sinon c'ets sympa dans l'ensemble^^
Grosgoron:
enfin bon j'enchaîne avec une ne'w sign :p
je suis super déçu du résultat :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile