Communauté > Coin Artistique
[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations
Nitro-Max:
Linkdezelda ~> Hum..
Pour l'avatar , l'effet est raté, pour la sign, il est bien, sauf qu'il pixellise trop à mon goût =/
Mais ce n'est pas trop mal !
Pour la bannière, désolé, mais c'est horrible... Ca ne va pas du tout, mais alors pas du tout... D=
Wind Alria:
Merci pour les polices Nitro-Max, mais je vient de voir que j'ai supprimé le PSD, ce sera pour une autre fois ^^'
Izzy Novada: Mdr, merci ^^
Pour le perso il s'agit du grand et magnifique de Balmung, de la serie des .Hack ^^
Linkdezelda: Original l'effet, ça fait trés X-files XD
Pour le kit par contre ... Non, ça va pas du tout =/
Zeald:
Grosgorons o> J'aime pas trop , c'est vide , il y a pas de contour et la police n'est pas très adapté a ce type de création je trouve .
Mais bon , je suppose que ce n'était juste une sign de teste ^^.
Continue .
Nitro-Max o> Sa va j'aime bien ^^ , d'habitude j'aime pas trop les contour sur les personnages mais la je doit avoué , sa rend bien !
Le fond est beau et bien détaillé , et le fait qu'il soit plus obscure que le personnage cela donne un bon contraste .
La seule chose que j'aime pas trop et la police (celle ou y a écrit ton pseudo ).
Linkdezelda o> C'est pas trop mal , y a de bon effet , c'est juste un peu sombre je trouve .
Par contre l'effet ne rend vraiment pas bien ...
Wind alria o> Très beau boulot , la sign et très lumineuse et bien travaillé .
Par contre , il est vrai que la police fait tache , dommage ^^.
Allez depuis déjà quelque semaine je me prépare un nouveau Webdiz ^^
Ce n'est qu'une première ébauche mais j'aimerais bien avoir vos avis .
Cliquer pour agrandir
Nitro-Max:
Zeald ~> Pas mal du tout !
Ton diz' me plaît beaucoup ! C'est classe
En plus j'adore ces tons oranges-noir !
Le seul truc que j'aime pas c'est la fonction rechercher... Le cadre est beaucoup trop gros pour y entrer des mot-clefs =/
En tous cas, Bravo !
[HS.: J'ai quasiement rien capté au texte en Latin, bien que j'en fasse depuis deux ans =S]
Origin:
Nitro-Max>> je trouve ta sign sur samus très belle^^ j'ai rien de special à dire dessus, bravo j'aime bien^^
Wind Alria>> j'aime beaucoup cette sign, avec cette belle image d'ange ^^. J'aime beaucoup la couleur, le bleu clair, je trouve ça magnifique, cependant, quand on regarde ta sign, et qu'on essai de trouver le fond, on se dit qu'il n'y a qu'un render et rien de plus... mais peut-être que je me trompe? en tout cas c'ets beau bravo!
Izzy Novada, tu aime les sign d'ange? bah peut-être que si l'inspi me viens, je t'en ferais une avec un bel ange ;)
LDZ>> l'effet sur ton texte est sympa, cepenant, j'ai la nette impression que tu as un tout petit peu forcer sur te valeurs :ash: je trouve qu'il y a un effet trop brut... pour ce qui est de l'utilisation de ton effet sur une bannière, j'aime beaucoup moins. Je trouve que ça fait trop gribouille j'aime pas trop dsl ^^'''
bon bon à mon tour, c'est une sign que j'ai fait vite-fait hier soir^^ j'aimerais savoir ce que vous en pensez s'il-vous-plaît ^^
la voilà :
PS: je penses poster une v2, mais ce n'est pas encore sûr^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile