Zelda > Actualité et News sur Zelda
Game Developers Choice Awards : TP nominé
La Rédac':
Outre la présence d'Aonuma, Kondo et Miyamoto, la GDC 2007 aura comme événement notable la tenue des 7ème Game Developers Choice Awards.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Orion:
c'est super que TP est été nominé :) ! mais bon pour gagner le prix ça va être une autre histoire :/ ! avec les concurents qu'il a...
Prince du Crépuscule:
J'ai hâte d'y être! Je suis impatient de connaître ce qu'il sera dit lors de cette conférence par la Triforce Miyamoto, Aonuma et Kondo, en tout cas ça promet! :) Une petit révélation concernant PH et sa date de sortie officielle en Europe ne serait pas de trop, et je parie qu'ils l'annonceront lors de cette GDC 2007... Enfin bref, attendons encore un peu!
J'espère que Twilight Princess aura au moins un prix, car il le mérite! ;) Croisons les doigts...
Darklink1:
Mouais. Twilight Princess nominé...il le mérite de peu je dirais. Parce que bon hein. Dans sa catégorie, y a nettement mieux.
Yorel:
TP aura été l un des meilleurs jeu de l anné et je le confirme :yeah: mais niveau scénario Nintendo aurait pu faire mieu aprés plus de 2 ans et demi c attente :/
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile