Auteur Sujet: Quiz The Adventure of Link (TAoL)  (Lu 143611 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #450 le: samedi 29 août 2015, 22:00:49 »
Oh ! Je pense n'avoir jamais tenté la magie très bas level. En règle général, je préfère vérifier moi-même. Bon du coup, faudra que je relance AoL (au passage GG pour ton temps, je regarde pas la vidéo par contre, j'en regarde jamais, je préfère trouver par moi-même , mais ça reste impressionnant !)

Le soucis avec la mana, c'est qu'il n'y a pas de logique niveau évolution, des fois la valeur change des fois pas. Mais il me semble que les grosses magies, ça met du temps avant d'évoluer...

Donc je dirais qu'au lvl 1, 2, 3 et 4... ça doit être la même quantité demandé.
J'hésite entre 5 et 6... Je dirai 6 du coup ?
7, sûr que ça passe easy en tout cas.

@Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #451 le: samedi 29 août 2015, 22:09:13 »
Citation de: Yan930
(au passage GG pour ton temps, je regarde pas la vidéo par contre, j'en regarde jamais, je préfère trouver par moi-même , mais ça reste impressionnant !)
Merci :). Ca fait longtemps que j'ai plus retouché au jeu, faut que je m'y remette ^^.

Concernant la magie, non, c'est pas 6, mais ton raisonnement me paraît pas mal. Après, j'avoue que tu me mets le doute, j'ai jamais testé la mana à bas level moi non plus, j'ai juste entendu un speedrunner du jeu dire ça hier soir, mais peut-être que j'ai mal compris. En tout cas, tu brûles !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #452 le: samedi 29 août 2015, 22:19:19 »
Très bien, du coup je dirai lvl 5. Si c'est pas ça, je me referai le jeu pour voir @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #453 le: samedi 29 août 2015, 22:26:20 »
Si si, c'est ça, c'est bien le lvl 5 ;). En tout cas, c'est ce que j'ai entendu, mais si tu vérifies, je ne suis pas contre, vu que tu m'as mis le doute ^^".

Bref, dans tous les cas c'est à toi @Yan930 !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #454 le: samedi 29 août 2015, 22:31:24 »
Merci pour la main du coup.
Hum... Bon, vu que nous sommes que 3 sur PZ à avoir fini AoL, je vais poser une question facile

Que fait exactement le sort "Shield", aussi bien au niveau visuel que le ou les bonus apportés ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #455 le: samedi 29 août 2015, 23:18:48 »
Il me semble que Link devient rouge et acquiert une meilleure résistance aux dégâts reçus. @Yan930

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 713
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #456 le: samedi 29 août 2015, 23:28:04 »
Shield diminue les dégats reçus par 2 et donne le look rouge à link
J'habite près de chez moi

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #457 le: samedi 29 août 2015, 23:30:48 »
La réponse que je voulais est bien celle de @Sani_Messiah
Je tenais à la défense x2.
à toi la main du coup !

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 713
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #458 le: samedi 29 août 2015, 23:37:11 »
allez, facile :
Combien de fois devons-nous combattre Rebonack ?
J'habite près de chez moi

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #459 le: samedi 29 août 2015, 23:52:14 »
3x : 1 fois au Palais 3 (boss) et 2 fois au Palais 6 (mini-boss). Je crois qu'il y en a un dans le Grand Palais mais on n'est pas obligé de passer par lui par contre donc je ne le compte pas.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #460 le: samedi 12 septembre 2015, 20:28:41 »
Bon, je poste ici, bien que ça puisse sembler HS, c'est lié à une question qui a été posée sur ce quizz par @Linkorange il y a "peu".
Bref, j'avais raison concernant le mana lvl 1, la preuve :

La seule contrainte que ce seul défi t'oblige (à l'inverse de life lvl 1 ou Attack lvl 1), c'est de pas pouvoir finir le donjon 4, il est tout a fait impossible de battre le boss 4 si tu n'as pas les 8 carreaux de mana (bouffant du coup 120, c'est à dire, la totalité de notre magie)

Bon, tant qu'y être, question.
Quel est en nombre la valeur du mana lorsqu'on a 8 carreaux et qu'on est full (évidemment) ?
 Edit : Oups, j'avais pas vu qu'il me restait un peu de mana  :niak:
Bon, quelle valeur max le jeu nous demandera de mana pour le sort qui consomme le plus (avec un lvl bas du coup) ? V.V
« Modifié: samedi 12 septembre 2015, 21:08:01 par Yan930 »

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #461 le: samedi 12 septembre 2015, 23:36:51 »
Ah effectivement, tu m'apprends un truc ^^. Plutôt intéressant de voir tous ces 120 dans ton menu Start !

Sinon :

Bon, quelle valeur max le jeu nous demandera de mana pour le sort qui consomme le plus (avec un lvl bas du coup) ? V.V
(bouffant du coup 120, c'est à dire, la totalité de notre magie)

;miou
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #462 le: samedi 12 septembre 2015, 23:42:03 »
C'est une bonne réponse @Linkorange !
T'as trouvé super vite en plus
à toi la main du coup

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #463 le: samedi 12 septembre 2015, 23:47:05 »
Han ce PGM !

Bon, restons dans la mana :

Combien de MP la mamie prostipéripapéticienne donne-t-elle lorsqu'elle invite Link dans sa maison ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #464 le: dimanche 13 septembre 2015, 00:07:14 »
Oui enfin bon, là pour trouver :p
2 fois le max de carreau en mana, je dirai ? Donc 16 carreaux ? @Linkorange