Auteur Sujet: Quiz The Adventure of Link (TAoL)  (Lu 142531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #45 le: mercredi 25 avril 2007, 13:42:49 »
Je ne me souviens pas de ces méchants là :hum: . Tu veux peut-être dire les Moblins ou les Goriyas? En tout cas, ce n'est pas la réponse que j'attendais.

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #46 le: mercredi 25 avril 2007, 13:44:43 »
Alors les têtes de cheins qui tirent des boules bleus dans le 3ème palais.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #47 le: mercredi 25 avril 2007, 13:47:44 »
Désolé, ce n'est pas ça non plus. Et c'est pas parce que j'en ai tapé un qu'il en arrive d'autres. ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #48 le: vendredi 27 avril 2007, 17:51:05 »
On dirait que toutes mes questions coulent :mad: . Voici alors un indice: le monstre en est un auquel on ne se risque pas souvent à attaquer ;) .

EDIT: Pour ceux qui pensent à prendre la main, essayez au moins de répondre à l'énigme. Je n'ai pas oublié mon énigme, mais j'ai pas envie de faire un triple-post pour donner un autre indice. Alors remontez le vous-même svp :/ .

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #49 le: dimanche 06 mai 2007, 23:55:36 »
Bon, désolé pour le triple-post, mais il le fallait. Personne ne réponds à mon énigme, ou ne reprends même la main. Alors voici un mega indice. C'est un ennemi qui, quand on le tape plusieurs fois, se divise en trois plus petit. Et c'est un monstre qui vole, et auquel on a pas toujours envie de s'attaquer, par crainte qu'il soit invincible. Voilà, avec ça, ce devrait être assez facile.


Message modéré par "Superfan"
Euh la rgle des 72 heures existent aussi. D'ailleurs dans ce cas-ci c'est 24h! ;) pas la peine d'un triple post, tu édites!

Hors ligne Mikau

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 396
    • mikausoran
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #50 le: lundi 07 mai 2007, 16:33:05 »
Je réponds la Chauve-Souris, qu'on peut trouver dans les villes quand on parle à un habitant et que généralement, ils sont invincibles. Ils volent, et il me semble bien qu'ils se divisent en trois quand on les attaque.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #51 le: lundi 07 mai 2007, 21:57:10 »
Malheureusement, tu te trompes  :/ . Les chauves-souris ne se divisent pas en trois quand on les attaque. Et elles n'ont jamais été invincibles. les ennemis de l'énigme étaitent dans LoZ et ALttP et étaient invincibles il me semble. En tout cas, dans AoL, on les retrouve seulement dans les donjons.

EDIT: bon j'abandonne. N'importe qui, remontez ce topic, car j'ai pas envie de faire un quadruple-post et de me manger un autre averto.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Adventure of Link
« Réponse #52 le: mercredi 13 juin 2007, 22:38:11 »
Vu que plus de 72 heures sont passées, je me permets de prendre la main. Alors voici mon énigme :

C'est irréel.

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #53 le: jeudi 14 juin 2007, 03:08:23 »
Hum, y'a pas mal de trucs irréalistes dans AoL, comme dans tous les Zelda. Mais quelque chose qui est irréel... peut-être le fait qu'on puisse passer à travers certains murs.

Bon, pour mon ancienne énigme dont personne ne trouvait la réponse, c'était les grosses têtes de mort du dernier palais. Quand on les tappe, elles se divisent en trois petites. Mais on ne se risque pas trop à les attaquer, car AoL est le seul jeu où on peut les tuer. Dans les autres elles sont invincibles.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Adventure of Link
« Réponse #54 le: jeudi 14 juin 2007, 08:07:24 »
Non, ce n'est pas la bonne réponse mais voici un indice : Moi, pkz, n'ai presque pas joué à Adventure of Link. C'est à dire que je ne connais pas les détails du jeu, donc, mon énigme devrait être facile pour quelqu'un qui connait bien le jeu.

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #55 le: jeudi 14 juin 2007, 14:10:39 »
Euh... peut-être les gouttes de feu qui tombent du plafond dans le deuxième donjon. Parfois, c'est une goutte bleu qui tombe, et elle se transforme en espèce de blob.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Adventure of Link
« Réponse #56 le: jeudi 14 juin 2007, 14:12:20 »
Non, toujours pas. Mais je te donne un autre indice : La réponse fait partie de la légende de Adventure of Link, on trouve la réponse le scénario. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas un détail du jeu. J'aurais aussi pu donner comme énigme le mot "irréalité" tout simplement. Juste pour te dire que le mot "c'est " n'est pas vraiment essentiel dans mon énigme.

Bonne chance.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #57 le: jeudi 14 juin 2007, 14:27:29 »
Alors peut-être le fait que la princesse zelda dort d'un profond sommeil et qu'on ne peut la réveiller, comme la belle au bois dormant.

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Quizz de Adventure of Link
« Réponse #58 le: jeudi 14 juin 2007, 14:29:53 »
Oui, c'est juste. En fait, ce qui est irréel fait partie des rêves. Et on rêve quand on dort et comme tu l'as dit, la princesse Zelda dort. Bon, à toi la main Royug.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #59 le: jeudi 14 juin 2007, 18:59:05 »
Ah, merci  :) . Bon, je vais essayer de faire une énigme avec un truc plus connu que ma dernière énigme. Alors...

Serveur