Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (20/125) > >>

Vincerp:
Tiens, on a répondu à ce quizz et c'est pas pour me prendre la main !
Non, ce n'est pas ça...
Mais je complète mon indice précédent :
Quand on regrette de ne pas avoir toutes les capacités de quelque chose, c'est que l'on en a certaines, donc...

En clair, l'énigme, c'est : De quoi Link a certaines capacités mais en avoir une certaine autre lui serait très utile ?
D'ailleurs, il l'obtient plus tard cette autre capacité...

Royug:
Alors peut-être les grosses araignées qui sautent? Elles tirent du feu, comme Link avec son sort. Seulement, il n'y a que le feu qui tue cette araignée, une abileté que Link ne possède pas.

Vincerp:
Royug, merci d'essayer de répondre au lieu de me voler la main. :D
Mais tu n'as malheureusement pas tenté la bonne réponse.
L'énigme est en fait plus dure que ce que je pensais, donc je complète mon "complétage" d'indice : après les ... il y a "que peut-être que l'on est devenu ce qui a les capacités".
Si personne trouve, je ne comprends plus rien...

Doutchboune:
Tu veux peut-être parler de la transformation en fée, qui ne nous régénère pas, capacité que serait fort utile (enfin, j'en suis pas sûre, mais bon, je tente ça, Yanoute, ne me tue pas si j'ai dit une absurdité sur AoL)

Vincerp:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Tu veux peut-être parler de la transformation en fée, qui ne nous régénère pas, capacité que serait fort utile (enfin, j'en suis pas sûre, mais bon, je tente ça, Yanoute, ne me tue pas si j'ai dit une absurdité sur AoL)
--- Fin de citation ---

Exact,  [goodjob] , enfin la bonne réponse.
A toi la main !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile