Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (117/125) > >>

Yan930:
Jor, je suis nul en anglais ? Tu pourrais avoir un peu de compassion pour moi quand même, stp :h:
Et j'en ai parlé de ça, tu fais allusion au sac d'expérience/fiole de mana après un cycle de 6 ou 7 ennemis tué (selon son gabarit).
Du coup, tu demandes les ennemis qui ne lâchent jamais de sac ?
Hum... Il me semble que j'ai déjà eu un sac sur les ennemis oranges, les moblin...
J'imagine du coup que les kangourous aussi en donnent.
Du coup je vais dire Shadow Link et l'araignée sur la map qu'on tue avec la flute. (avec du recul, je crois que le gros blob est sensible à thunder).
@Royug

Royug:
Bonne réponse ! Je demandais les ennemis qui ne donnent jamais d'Exp, que ce soit normalement, mais aussi en incluant les sacs d'expérience. Les Moblins oranges et les kangourous/loups peuvent laisser des sacs, donc il ne reste que Dark Link (je comptais pas le River Devil (l'araignée), pour moi c'est plus un personnage qu'un ennemi.

Et Yan, dis-toi que niveau anglais t'es moins pire que Yorick au moins.  :ange:

Yan930:
Classe, t'es gentil, je voterai sans doute encore pour toi pour la GdP4

Bon allez, question avec un manque d'inspiration, mais assez vicieuse si on triche pas.
Juste après l'araignée sur la map, on a 3 passages où on est pris en embuscade.
Combien d'EXP donnent les ennemis en l'air qui nous balancent des boules de feu si on les tuent sans le sort "Spell" (qui alors les transforment en blob bleu et donnent 2 exp)

Royug:
Un peu au hasard, 150 points ?

Yan930:
Non, c'est moins que ça, @Royug
Et vu que je suis gentil, je te donne un indice. C'est un multiple de 2  :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile