Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
:mais:
Je me rappelle plus si j'ai tenté de frapper les têtes du 2eme boss, il me semblait qu'elles étaient invincibles (en plus de ne servir à rien du tout excepté perdre du temps et de la vie). Et je trouverai ça étrange qu'on voit la barre de vies des têtes 8)
Bref non, c'est faux. @Royug
Royug:
Bon bah juste le troisième boss alors (le Ironknuckle à cheval). :ange:
Yan930:
En effet, comme tu l'avais dit il me semble en plus. On a déjà une barre de vie, lorsqu'elle atteint sa moitié ou plus, le cheval rajquit et on affronte juste le Ironknuckle bleu boosté.
Je retenterai sur le second boss, mais il me semble que les casques sont immortels.
A toi la main @Royug
Royug:
Bon ben du coup je vais remettre mon énigme précédente.
Quel est/sont le(s) ennemi(s) qui ne donne(nt) jamais d'expérience ?
Yan930:
On a les sortes de kangourous à tête de cheval, qui sont à très grande quantité dans le palais 1 (mais on les retrouve dans quasiment tous les palais).
On retrouve aussi les ennemis oranges à la lance dans les alentours du point de spawn dans le palais de départ où se trouve Zelda.
(Dans les deux cas, c'est à l'infini leur pop).
On peut rajouter aussi Shadow Link.
En règle général, ce sont des ennemis qui nous font perdre de l'exp, toutefois.... Je sais que les poisson "squelettes" nous font perdre de l'exp au contact... Et ils popent aussi à l'infini, mais je suis presque sûr qu'ils nous donnent de l'exp, genre 5...
Du coup je me limite à mes 3 premières réponses @Royug
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile