Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (113/125) > >>

Yan930:

--- Citation de: Royug le jeudi 01 octobre 2015, 16:10:42 ---Non, ce n'est pas Eau Haut, et ta réponse est fausse, j'ai même pas compris le lien que t'as fait avec fairy. :xzi:

Cherche un autre élément de ta première réponse comme piste. J'avais aussi caché un indice dans mon dernier message. ;)

--- Fin de citation ---

Oui j'ai vu, "voie", pour ça que je me suis dirigé vers le eau haut.
Sinon le fairy, c'est le sort qu'on obtient en échangeant l'eau de vie que l'on obtient au nord du village de l'eau v.v

Royug:
Évidemment que la flèche à côté de Eau pointe vers le Haut. Mais ce n'est pas le mot "Haut" qui est important, c'est la direction elle-même qui l'est, celle que prend ce truc qui en rapport avec l'eau. Même chose pour le feu.  ;)

Yan930:
Bon on va prendre des points cardinaux du coup.
Feu Ouest Est => FOE (Monstre)
Eau Nord => EN
Eau Nord => Au Nord ?

Bon si on tente du coup un regroupement de monstre au Nord, on a le 1er palais qui rempli ce rôle à merveille.
Sinon, une autre piste stp ? :cry:
@Royug

Royug:
Ne cherche pas avec les points cardinaux, c'est vraiment gauche/droite et haut. De plus, il ne s'agit pas d'un lieu. Ni d'un ennemi... enfin, pas tout à fait. 8)

Yan930:
Bon, je vais tenter les villageois dans le village de Saria qui sont maudit et se transforme en chauve souris (marche aussi avec un autre village, celui où on apprend Reflect il me semble, Darunia ? ).
La raison, j'en ai pas plus que ça, je joue juste son indice, j'ai pas d'idée sinon @Royug

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile