Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
La plupart des monstres ont trois catégories que l'on peut différencier avec leur couleur, orange, rouge et bleu.
Durant tout le jeu ou presque, on a ce cycle : Orange > Rouge > Bleu.
Mais à un moment, ce cycle est faux. Pour quel monstre ça fait ça ?
Et si en prime vous donnez la raison, vous serez trop mimi !
Royug:
Sans conviction je répond les Blobs. Il y a juste des bleus et des rouges (sans compter les Blobs bleus géants), mais il me semble que les rouges sont plus puissants que les bleus. Par plus puissants, je dis pas qu'ils font plus mal (c'est possible mais je m'en souviens pas), mais je crois qu'ils sont plus résistants et qu'ils donnent plus d'XP.
Yan930:
je parlais d'un monstre à 3 couleurs, les 2 couleurs sont plutôt spéciaux et random ^^
Royug:
Si tu veux un ennemi qui existe dans les trois couleurs, alors je répond les Lizalfos. Y'en a des oranges, qui sont plus faibles que les bleus, mais y'en a aussi des rouges, ceux qui lancent des boules de feu à Link du haut d'une palissade lors de certains passages. On peut considérer qu'ils sont moins puissants que les oranges, puisqu'ils sont plus faciles à éviter/font moins mal, ou qu'ils sont plus puissants que les bleus, puisqu'il sont inaccessibles et qu'il faut utiliser Thunder pour les tuer.
Yan930:
--- Citation de: Royug le mercredi 23 septembre 2015, 22:23:02 ---Si tu veux un ennemi qui existe dans les trois couleurs, alors je répond les Lizalfos. Y'en a des oranges, qui sont plus faibles que les bleus, mais y'en a aussi des rouges, ceux qui lancent des boules de feu à Link du haut d'une palissade lors de certains passages. On peut considérer qu'ils sont moins puissants que les oranges, puisqu'ils sont plus faciles à éviter/font moins mal, ou qu'ils sont plus puissants que les bleus, puisqu'il sont inaccessibles et qu'il faut utiliser Thunder pour les tuer.
--- Fin de citation ---
W
T
F
!
Ah j'ai compris :p
Purée, omg :o
Bon t'as la bonne réponse mais pas ce que je pensais tout a fait.
Les oranges donnent 150 exp et ils peuvent attaquer en haut et en bas comme le font les ironknucles.
Les rouges donnent 100 exp et ils attaque avec une massue (genre dans la grotte avant d'aller dans le village caché de konoha), ils attaque qu'en hauteur.
Les bleus donnent 200 exp il me semble et lance les massues (mais à l'inverse des mobs orange/rouge de la montagne de la mort, le bleu est easy a tué car il a un cycle, c'est pas random).
Bref, tu as la main @Royug
PS : Tu peux les tuers avec Spell au fait, ça les transforme en slim bleu !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile