Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (103/125) > >>

Yan930:
Maintenant que j'y pense, il existe pas un "personnage" invisible ? Dans un village, plus précisément dans une maison (mais pas assez précis pour dire quel village et quelle maison oups: )

Sinon quant à ta question, je n'ai jamais fait cette quête. Il me semble qu'il te dit que le début ^^
Mais je j'en suis pas totalement sûr, à vérifier. @Linkorange

Linkorange:
Un personnage invisible ? J'en ai jamais entendu parler, et s'il existe, c'est pas à lui que je pense ^^.

Concernant Error, il dit "I AM ERROR" au tout début, et après le palais 2 je crois, il te dit "SOUTH OF KINGS TOMB LIES A SECRET", un truc du genre, ce qui indique la bonne tombe pour se rendre au palais 3. Mais c'est possible qu'encore + tard dans le jeu il ait un autre dialogue. Je regarderai :).

Bon, et en guise d'indice pour ma question, c'est + un jeu de mot qu'un véritable bug ;).

Yan930:
Oh, je vois, je dirai bien que j'essayerais un jour, mais j'aurais trop la flemme de revenir chaque fois au début :p
Bon, du coup, je vais utiliser bug dans le sens insecte.
Et je citerais donc les monstres "mouche-like" dans les marais qui vole random et lâche des boules de feu.
@Linkorange

Edit : merde, "personnage" xD
Bon ben, le blob qui dit rien sauf si tu fais que sauter et enchainer les dialogues avec lui du coup ? xD

Royug:
Je répond Bagu. Il est lié à Error parce que leurs noms sont une petite blague des développeurs : Error et Bagu (Bug en japonais).

Linkorange:
C'est ça @Royug ! A toi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile