Auteur Sujet: Quiz The Adventure of Link (TAoL)  (Lu 144135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #480 le: dimanche 13 septembre 2015, 15:52:08 »
Bah, c'est super étrange Oo
Je suis bloqué dans le jeu car je n'arrive pas à avoir le sort "jump", j'ai regardé dans toutes les grottes possible et j'ai même monté le mana lvl 2 en me disant que c'était ça qui gênait mais non v.v
Et sinon, vrai pour "famicom" v.v
Bref, dans les versions occidentales du jeu, de quelles couleurs sont les donjons où Rebonack apparait ?

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #481 le: dimanche 13 septembre 2015, 16:07:09 »
Fourbe ta question, j'arrive pas trop à différencier les couleurs du palais 3 et du palais 6 :p. Ils ont tous les deux une sorte de nuance de violet/rose/rouge, je sais pas si t'acceptes ça comme réponse @Yan930 .
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #482 le: dimanche 13 septembre 2015, 16:11:14 »
Alors, le palais 1, blanc, le palais 2, bleu, le palais 3, rouge, le palais 4 bleu foncé, le palais 5 vert, le palais 6 rouge aussi :p (mais plus foncé, donc Violet/mauve si tu veux).
Et du coup, il n'apparait à aucun autre endroit sinon ? Genre un qui n'est pas obligatoire à affronter ?
@Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #483 le: lundi 14 septembre 2015, 00:36:32 »
Ah oui dans un certain palais orange y en a sûrement un, mais je le croise jamais avec la route que je fais

@Yan930
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #484 le: lundi 14 septembre 2015, 00:41:03 »
Moi non plus B)
Je ne savais même pas qu'il existait, tu m'as mis le doute lors de ta réponse avec Sani
Bref, à toi la main @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #485 le: lundi 14 septembre 2015, 00:44:30 »
Bon, question un peu + difficile mais intéressante :

Citez-moi tous les codes hexadécimaux des différentes couleurs des pixels apparaissant dans Adventure of Link.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #486 le: lundi 14 septembre 2015, 01:39:40 »
Je ne suis pas très nom, donc je vais les décrire :h:
On a les blobs bleus et rouge, les bleus nous sautant dessus, les rouges voulant que tu les tuent.
On a les araignées, les bleus se décrochant de leur fils et t'attaquant au cac en sautant.
Le dernier étant les octorok. Les rouges sont fixes les bleus se déplacent.
ça doit être suffisant @Linkorange
(bien trouvé la question )

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #487 le: lundi 14 septembre 2015, 01:45:46 »
Oui, c'est les ennemis que j'attendais .

Y doit sûrement y en avoir d'autres mais là je les vois pas en tout cas.

A toi @Yan930 !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #488 le: lundi 14 septembre 2015, 01:48:23 »
Chaud, je pensais que tu dormais !
Bon, je pose ma question maintenant du coup...
Si on fait le jeu sans bougie, il existe des ennemis que l'on peut voir dans le noir. Quel est la particularité de ses ennemis ? (elle, elle est un peu vicieuse, j'imagine ? Je donnerais des indices si ça pose des soucis v.v)

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #489 le: lundi 14 septembre 2015, 01:59:42 »
Bah tout simplement, ils sont orange ?

(Oh tu sais, généralement je me couche pas de suite après avoir quitté le chan :p. Mais vaut mieux que je le quitte pas trop tard sinon j'arrive plus à décoller !)
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #490 le: lundi 14 septembre 2015, 02:17:03 »
Oui, c'était exactement la réponse que j'attendais !
Au passage, les sacs d'expériences aussi sont visibles, à l'inverse des fioles de mana !
à toi la main, @Linkorange  !

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #491 le: lundi 14 septembre 2015, 09:58:14 »
Ah ben tiens, en parlant des sacs d'expérience...

Pouvez-vous me décrire comment fonctionne le drop des ennemis ?
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #492 le: lundi 14 septembre 2015, 11:00:32 »
C'est selon la position de dans le scrolling, s'il se trouve dans un endroit t du scrolling, l'ennemi lâchera par exemple le sac d'exp, s'il se trouve à un endroit t + ou - x, cet objet pourrait être une fiole de mana. Du coup, j'imagine qu'en speed-run, il faut faire vraiment gaffe à ce détail. Ne pas tuer l'ennemi en question où il faut pouvant être bien punitif. @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #493 le: lundi 14 septembre 2015, 21:06:06 »
Nop, ça ne dépend absolument pas de la position du scrolling ;).
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Adventure of Link (AoL)
« Réponse #494 le: lundi 14 septembre 2015, 21:34:49 »
Tiens, étonnant, du coup ça dépend de la positon de l'ennemi seulement ? J'avais fait un test dans un temple, avec les ennemis volant avec un œil, qui pope tout le temps. Si on se met à un endroit en particulier et qu'on ne bouge plus, il donnera que des sacs d'exp, si tu bouges un peu, ça devient que des fioles de manas. @Linkorange