Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Linkorange:
Ah oui, y a un Horsehead à la place d'un Iron Knuckle bleu dans le Palais 5, juste devant le faux mur, je l'avais oublié celui-là ^^.
Et tu sais, moi je vise déjà les 1K avant de penser aux 10 :p.
Yan930:
Tu les auras la semaine prochaine, t'inquiète ! :p
Bref, ta réponse est correct, à toi la main du coup @Linkorange
Linkorange:
La semaine prochaine, easy au rythme où on va ;D.
Dans la version jap, combien de points d'expérience sont nécessaires pour passer au lvl2 en magie ?
Yan930:
Si je ne m'abuse, le système est particulier, tu peux augmenter ce que tu veux dès que tu montes d'un niveau. Donc si tu veux faire monter la magie en 1er, 50exp sont nécessaire.
Sinon @Linkorange , tu as déjà fait la version famicom ? Quand j'y ai joué, j'avais remarqué qu'aucun objet fixe au sol était présent (fiole mana, coeur, la statue pour avoir jump), c'est normal ou j'ai pas compris quelque chose d'important ? v.v
Linkorange:
Bon je valide ta réponse, effectivement le premier palier est à 50 et si tu choisis la magie ben c'est bon :^^:.
J'ai déjà fait la version Famicom Disk System (c'est pas juste Famicom, parce que le jeu est sous forme de disquette et non de cartouche ^^), mais je suis arrivé jusqu'au palais 3 environ, j'avais pas continué ensuite. Et je dois t'avouer que j'ai pas remarqué ce truc des objets "fixes" au sol non présents...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile