Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
Oh ! Je pense n'avoir jamais tenté la magie très bas level. En règle général, je préfère vérifier moi-même. Bon du coup, faudra que je relance AoL (au passage GG pour ton temps, je regarde pas la vidéo par contre, j'en regarde jamais, je préfère trouver par moi-même , mais ça reste impressionnant !)
Le soucis avec la mana, c'est qu'il n'y a pas de logique niveau évolution, des fois la valeur change des fois pas. Mais il me semble que les grosses magies, ça met du temps avant d'évoluer...
Donc je dirais qu'au lvl 1, 2, 3 et 4... ça doit être la même quantité demandé.
J'hésite entre 5 et 6... Je dirai 6 du coup ?
7, sûr que ça passe easy en tout cas.
@Linkorange
Linkorange:
--- Citation de: Yan930 ---(au passage GG pour ton temps, je regarde pas la vidéo par contre, j'en regarde jamais, je préfère trouver par moi-même , mais ça reste impressionnant !)
--- Fin de citation ---
Merci :). Ca fait longtemps que j'ai plus retouché au jeu, faut que je m'y remette ^^.
Concernant la magie, non, c'est pas 6, mais ton raisonnement me paraît pas mal. Après, j'avoue que tu me mets le doute, j'ai jamais testé la mana à bas level moi non plus, j'ai juste entendu un speedrunner du jeu dire ça hier soir, mais peut-être que j'ai mal compris. En tout cas, tu brûles !
Yan930:
Très bien, du coup je dirai lvl 5. Si c'est pas ça, je me referai le jeu pour voir @Linkorange
Linkorange:
Si si, c'est ça, c'est bien le lvl 5 ;). En tout cas, c'est ce que j'ai entendu, mais si tu vérifies, je ne suis pas contre, vu que tu m'as mis le doute ^^".
Bref, dans tous les cas c'est à toi @Yan930 !
Yan930:
Merci pour la main du coup.
Hum... Bon, vu que nous sommes que 3 sur PZ à avoir fini AoL, je vais poser une question facile
Que fait exactement le sort "Shield", aussi bien au niveau visuel que le ou les bonus apportés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile