Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (73/125) > >>

Jyveks:
Serais-ce les Moa? En effet, leur nom a la même prononciation que le mot "moi", donc ils ne pensent qu'à eux dû au jeu de mot dans la prononciation de leur nom.

Royug:
Merde, j'aurais pas du dire ce dernier indice -.-

Il s'agit effectivement des Moas ! À toi la main, marcjvkvjacndasui  ;)

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---Merde, j'aurais pas du dire ce dernier indice -.-

Il s'agit effectivement des Moas ! À toi la main, marcjvkvjacndasui  ;)
--- Fin de citation ---

Merci Royug!

Pourquoi as tu rallonger mon nom avec un vjacndasui ?

mon pseudo, c'est : marc-Jivéka-Zed.

Pour ce qui est de l'énigme: Non, je ne suis pas Épona  :gnark:

Royug:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---Pourquoi as tu rallonger mon nom avec un vjacndasui ?

mon pseudo, c'est : marc-Jivéka-Zed.
--- Fin de citation ---

Je sais, je sais ^^. C'est seulement que je me demandais si le jvkz dans ton pseudo avait un certain sens. Mais si ce ne sont que des lettres rajoutées comme ça au hasard, ben j'en ai mis d'autres pour rire, tout simplement ^^.

Pour ton énigme, je pense au boss Ironknuckle bleu monté sur un cheval. C'est, il me semble, le seul cheval présent dans le jeu, et quelqu'un qui a joué à AoL après OoT aurait pu le confondre avec Epona ^^.

Jyveks:

--- Citation de: "Royug" ---C'est seulement que je me demandais si le jvkz dans ton pseudo avait un certain sens.
--- Fin de citation ---

Oui, le jvk a un sens, c'est mon emblème. (On ne peut pas dessiner de logo avec un clavier, alors j'ai inventer mon logo-lettre, bien avant ce forum).

Pour le Z, il signifie Zelda, mais je l'ai rajouter uniquement parce que marcjvk était déjà pris (Par moi, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe et il est lié à mon ancien adresse e-mail XD).

Pour l'énigme, non ce n'est pas cela, mais encore une fois, tu es sur la bonne voie!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile