Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Vincerp:
Je tente ma chance : les poupées en forme de Link qui redonnent une vie, car elles sont des humains miniatures.
EDIT : La réponse à mon énigme était un homme d'une des premières maisons de Nabooru, il dit "With boots I can Walk on the water", et pour qu'il dise ça, cela veut dire qu'il est allé les chercher dans le palais où elles se trouvent, et il faudrait qu'il soit fort, ou que les bottes soient un objet qu'on trouve au marché du coin !
Royug:
Je vois. Moi je pensais à de la vraie force, comme pour soulever des trucs. Toi aussi, tu as la mauvaise réponse. Néanmoins, tu te rapproches.
Vincerp:
*pas compris pourquoi tu parles de force :ash: *
Nouvelle tentative : l'enfant qu'il faut sauver qui se trouve, il me semble sur l'île labyrinthe (me rappelle plus très bien...), car on l'obtient comme un objet !
Royug:
Exactement. L'enfant, un humain, on peut le prendre et l'amener jusqu'au village comme un objet qu'on met dans une de nos poches.
--- Citer ---*pas compris pourquoi tu parles de force *
--- Fin de citation ---
Pour la force, c'est par rapport à ton acienne énigme. Quand tu disais qu'il était plus fort qu'il en a l'air, tu voulais dire qu'il devait être fort pour se rendre jusqu'au temple. Mais moi je pensais qu'il était fort dans le sens d'avoir des muscles. Et c'est pour ça que j'ai répondu le bracelet de force.
Vincerp:
Je laisse la main à qui veut, car AoL est le seul zelda officiel que je n'ai pas aprécié et je n'ai pas d'idées d'énigmes pour lui...
Parler au villageois pour trouver des énigmes pourrites qui font fuir le topic, c'est pas une bonne idée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile