Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (53/125) > >>

Royug:
Zut, c'est raté pour moi. J'espèrais que quelqu'un ne répondrais que le blob :mad: . Mais c'est pas grave, je vais sans doute reprendre la main bientôt. À toi  :) .

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Zut, c'est raté pour moi. J'espèrais que quelqu'un ne répondrais que le blob :mad: . Mais c'est pas grave, je vais sans doute reprendre la main bientôt. À toi  :) .
--- Fin de citation ---

D'accord, reprends la main, j'en fais une facile^^ :
Il est de la famille d'Irimpa ?
Un mélange de deux énigmes classiques en donne une innédite ;) (indice)

Royug:
Sans doute le vieil homme qui se trouve dans la vieille ville de Kasuto. Comme Irimpa, il vit dans une ancienne ville, en exilé, et il y a une autre ville plus récente du même nom.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Sans doute le vieil homme qui se trouve dans la vieille ville de Kasuto. Comme Irimpa, il vit dans une ancienne ville, en exilé, et il y a une autre ville plus récente du même nom.
--- Fin de citation ---

Un petit conseil (bon, d'accord, je mélange les jeux, mais faire des questions nouvelles sur AoL c'est dur) :
Ne confond pas Impa et Irimpa...
Irimpa n'a rien d'éxilée...
Mais ce n'est pas sur ce point que l'énigme porte.

Royug:
Désolé, je me suis trompé. C'est seulement que j'ai pas l'habitude avec les noms français. Alors, si Irimpa n'est pas Impaz, alors il me semble que c'est la voyante, non? Alors je vais répondre le type qui s'apelle Error. Error est un message d'ordinateur, tout comme lorsque Irimpa dit "Please wait, loading.." ou un truc du genre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile