Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (50/125) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---C'était pas ça au départ, mais j'ai dit que j'acceptais plusieurs réponses. Alors oui, tu as la bonne réponse. À toi.
--- Fin de citation ---

Bah oui, des ennemis qui sautent, y en a un peu plus qu'une sorte...

Bon, sinon, mon tour :
Le cuir transmet sa force au fer.
Simple, il suffit d'y penser.

Royug:
Bon, le fer, c'est surement notre épée. Mais su cuir qui lui transmet sa force?  :hum: Tout ce que je vois, c'est quand on a tous nos coeurs, alors l'épée envoie des rayons.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, le fer, c'est surement notre épée. Mais su cuir qui lui transmet sa force?  :hum: Tout ce que je vois, c'est quand on a tous nos coeurs, alors l'épée envoie des rayons.
--- Fin de citation ---

Bon, tu a le bon "fer".
Mais ce n'est pas des coeurs que l'on a dans AoL. Mais osef, la remarque innutile, ma spécialité =D

Sinon, ce n'est pas ça.
Je cherche un objet, qu'évidemment on ne nous dit pas que c'est en cuir, mais ça a de grandes chances de l'être.

Dracofan:
Ca doit être évidemment les gants en cuir, qui permette de détruire les blocs, donc d'avoir une épée plus puissante.

Vincerp:

--- Citation de: "Dracofan" ---Ca doit être évidemment les gants en cuir, qui permette de détruire les blocs, donc d'avoir une épée plus puissante.
--- Fin de citation ---

Exact, c'est cela que j'attendais, à toi la main !
(Les gants augmentent notre force, mais on se sert tout de même de notre épée pour détruire les blocs)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile