Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Simple en effet (j'espère ne pas me tromper xD). Il s'agit surement d'un certain monstre qui se déplace à quatres pattes et qui lance des boules de feu. Seulement, il peut se lever aussi, d'où ça alors! Il est bipède?.
--- Fin de citation ---
Il est mi-quadrupède mi-bipède, donc.
(le machin à crète, nan ?)
Désolé, mais c'est faux, malgrès que bien pensé (la surprise ne vient pas du fait qu'il se lève).
Royug:
Je vais essayer autre chose: les Iron Knuckles montés. Si on les considèrent comme un seul ennemi, et non un chevalier sur un cheval, il est bipède, puisque étrangement, le cheval n'a pas de pattes mais flotte sur l'air.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Je vais essayer autre chose: les Iron Knuckles montés. Si on les considèrent comme un seul ennemi, et non un chevalier sur un cheval, il est bipède, puisque étrangement, le cheval n'a pas de pattes mais flotte sur l'air.
--- Fin de citation ---
Arf, ce n'est pas ça, mais tu te raproche étrangement en parlant de ch...
Royug:
Ah oui! Ça doit être le premier boss alors. C'est un cheval qui se tient sur deux pattes, bipède donc.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Ah oui! Ça doit être le premier boss alors. C'est un cheval qui se tient sur deux pattes, bipède donc.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, la main t'apartient.
[goodjob]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile