Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (44/125) > >>

Plagueis:
Non, non c'est plus précis que ça et très particulier, indice: c'est dans une ville.

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---"Ses parents ne devaient pas le vouloir..."
--- Fin de citation ---

Je vais répondre les deux habitants, mais qui ont une forme de monstre. Il y en a un qui est un blob, et l'autre une chauve-souris. Et les deux dorment tout le temps. Bref, leurs parents ne devaient pas les vouloir, puisque ce sont des monstres ^^.

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---
Je vais répondre les deux habitants, mais qui ont une forme de monstre. Il y en a un qui est un blob, et l'autre une chauve-souris. Et les deux dorment tout le temps. Bref, leurs parents ne devaient pas les vouloir, puisque ce sont des monstres ^^.
--- Fin de citation ---

Non, toujours pas, c'est pas vraiment à cause de son apparence, qui est humaine. :)

Royug:
Alors peut-être le type qui s'appelle Bagaru, je crois. Il vit dans les bois, et c'est lui qui nous donne le droit de passer les ponts de la ville de Saria. Bref, il vit reclu dans les bois, alors peut-être que ce sont ses parents qui l'ont abandonné là. :hum:

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Alors peut-être le type qui s'appelle Bagaru, je crois. Il vit dans les bois, et c'est lui qui nous donne le droit de passer les ponts de la ville de Saria. Bref, il vit reclu dans les bois, alors peut-être que ce sont ses parents qui l'ont abandonné là. :hum:
--- Fin de citation ---

Non, jpensais que vous alliez trouver en 5 minutes... :conf:
Indice: Ruto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile