Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (42/125) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Superfan" ---Exactement! Quelques vieilles femmes, mais je n'en ai vues que dans le deuxième village, se transforme en chauve souris.

A toi.
--- Fin de citation ---

Bizarre...
Il me semble en avoir rencontré seulement à partir du village du pont (Saria, je crois), et c'est le troisième village...
Mais bon, je connais pas du tout AoL sur le bout des doigts >.<

Alors, c'est mon tour :
Oulah, j'ai des idées, mais me semble à chaque fois que ça a déjà été fait...
Je laisse tomber, la main à qui la veux, me faux une idée pour la prochaine fois...

Royug:
Tiens, quelqu'un a remonté ce topic, et je l'en remercie grandement. Puisque la main est libre, je la prends, avec une facile, sinon je ferais couler le quiz à nouveau :ash: :

Nommez trois ennemis qui n'ont qu'un oeil.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Tiens, quelqu'un a remonté ce topic, et je l'en remercie grandement. Puisque la main est libre, je la prends, avec une facile, sinon je ferais couler le quiz à nouveau :ash: :

Nommez trois ennemis qui n'ont qu'un oeil.
--- Fin de citation ---

Nommez, j'en sais rien, y a pas les noms dans le jeu, mais :
Les scorpions, les monstres lévitant invincibles l'oeuil fermé et me semble les chauves-souris.

Royug:
Euh, nan. Les scorpions n'ont pas d'yeux, il me semble. C'est leur bouche qui s'ouvre. Mais les gros yeux et les demon man sont une bonne réponse. N'en manque plus qu'une...

Mikau:
Alors, je reprends les yeux qui s'ouvrent et se ferment, les bestioles du cimetières qui enlèvent de l'xp quand on se fait toucher et j'y ajoute le Doomknocker (si je ne confonds pas les noms), le type rouge avec un oeil qui lance des petites haches. On en trouve dans le premier donjon par exemple.

Comme d'habitude je passe mon tour, les venues sur le forum étant raers pour moi ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile