Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Royug:
Bon, je me lance:
-Hein? T'es pas un monstre toi?
- Zzzzzz
Mikau:
Je réponds la petite boule bleue ou rouge qu'on toruve dans un village qui dit "Zzzzzz" et qui est exactement comme les premiers monstres rencontrés, d'où le "t'es pas un monstre?"
Si c'est bon, je passe mon tour
Royug:
Eh bien oui, c'est cela. Il y a aussi une chauve-souris suspendue au plafond d'une maison, qui dit la même chose. Par contre, il faut faire le sort Saut pour lui parler. Alors puisque tu passes ton tour, à la place de la laisser à qui la veut, j'en pose une autre :p .
Le secret du tunel qui mène à l'île vient d'un défectuosité
Qu'elle est cette défectuosité?
Royug:
Bon, je sais pas si c'est parce que mon énigme est trop dure que personne ne répond, mais je vais quand même donner un indice.
C'est une défectuosité qui nous parle du tunnel, celui qui se trouve au sud de la tombe du roi et qui mène sur une île où il y a un temple.
Vincerp:
Je ne suis pas sûr (j'ai pas vérifié), mais l'homme qui nous parle de ce tunnel ne serait pas Error par hazard ? (si je me rappelle bien, il dit "I am Error", un autre nous dit qqchose comme "Watch Error about the palace" et si on parle à Error après ça il dit qu'il y a un tunnel qui mène à un palais au sud de la tombe du roi.
"Error" voulant évidemment dire "erreur", je pense que c'est lui que tu appelle "défectuosité".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile