Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
Bon, le temps est largement passé, je met pas une énigme vu que nous sommes les seuls à y participer (avec quelques irréductibles qui se font rare), peux tu donner un indice ou un peu plus ? =D
Yan930:
Bon, ben tant pis, je relance le topic....
Question :
Combien de points d'expériences nous donnent les differents darknuts ?
Royug:
Même si je pourrais remonter le topic, je vais essayer de répondre à ta question. Disons que le Darknut orange en donne 50, le rouge 100, et le bleu 200.
Pour mon énigme, c'était bien DK dans le sens de Donkey Kong. DK est un gorille, et ça ressemble beaucoup aux gorillas, un ennemi du jeu. :)
EDIT: Bon, Yan viens de me donner la main par msn. Alors voici une nouvelle énigme. J'espère au moins que quelqu'un y répondra.:
Du feu à la place du venin
Clokus:
Flêche de feu ? Car il existe des flêches empoisonné dans des jeux, ou des histoire en MP3 (Qui a dit le donjon de Naheulbeuk :roll: ) et Donc la flêche de feu à la place de la flêche empoisonné (qui n'éxiste pas dans Zelda)
Je me trompe peut être, mais je ne vois que ça étant donner que ca fait un baille que je n'ai pas joué à ce jeu :)
Royug:
Non, ce n'est pas ça. C'est plus évident. Et puis, il n'y a pas de flèches de feu dans AoL. Il n'y a même pas d'arc tout court :/ . En tout cas, au moins tu as joué au jeu, alors tu as une chance. Réessaie, je vais donner un indice plus tard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile