Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Hein? C'est quoi cette question? Qu'est-ce qui devrait être invisible alors qu'il ne l'est pas?
Je ne sais pas. Peut-être les restes de maisons. Si les méchants qui sont là sont invisibles, pourquoi pas les maisons :ash: .
--- Fin de citation ---
Nan, nan ^^
Je parle dans un donjon, pour être plus exact ^^
Qui, logiquement, devrait être invisible, et qui pourtant sont visible sans la croix.
Ce qui peut sembler étrange lorsque des bestioles dans le village sont invisible ^^
Royug:
Ben, il y a de ces ennemis qui sont toujours visibles, même sans la croix. Mais ce sont différentes sortes, je crois. Ceux invisibles sont mauves, alors que les autres, ceux qui laisse tomber du feu, sont oranges.
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Ben, il y a de ces ennemis qui sont toujours visibles, même sans la croix. Mais ce sont différentes sortes, je crois. Ceux invisibles sont mauves, alors que les autres, ceux qui laisse tomber du feu, sont oranges.
--- Fin de citation ---
Nan nan, je vois de quoi tu parles mais je ne parle pas de ce type de monstre, je fais un peu référence à la logique. Un monstre qui logiquement, devrait être invisible . ^^
Il est spécifique qu'à un donjon, après, on le revoit plus (ça, c'est de l'indice v.v ), et il est soit invincible, soit il se fait zygouiller en quatrieme vitesse, pas de juste milieu 8-D
ça devrait être bon, là ^^
Royug:
Très bien. Je vais dire les sortes de fantômes, ceux dont ont a besoin du sort reflect pour les battre. On ne peut pas leur faire mal avec nore épée, et s'ils sont des fantômes, il serait normal qu'ils soient invisibles.
je commence à me demander si ton énigme ne tiens pas trop sur une opinion personnelle :hum: .
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Très bien. Je vais dire les sortes de fantômes, ceux dont ont a besoin du sort reflect pour les battre. On ne peut pas leur faire mal avec nore épée, et s'ils sont des fantômes, il serait normal qu'ils soient invisibles.
je commence à me demander si ton énigme ne tiens pas trop sur une opinion personnelle :hum: .
--- Fin de citation ---
Bof, tu as l'hab de voir des spectres toi ? =D
Et si justement, tu n'as pas tort, c'est pour ça que je t'ai guidé, après tout, si tu m'avais répondu "des apparitions", j'aurais rien pu dire, car, comme le dit le nom c'est des apparitions, on les voit, elle disaparait. logique ><
Enfi bref, ta réponse m'arrange et te donne la main 8-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile