Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Royug:
Oui, c'est la bonne réponse. Mais tu dis que ce sont des petites rampantes? Moi, peut-être à cause de ma télé, je n'ai jamais réussi à vraiment voir à quoi il ressemble. Sinon, ils peuvent aussi sauter lorsqu'ils sont sur le bord d'une plate-forme. La main est à toi :) .
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, c'est la bonne réponse. Mais tu dis que ce sont des petites rampantes? Moi, peut-être à cause de ma télé, je n'ai jamais réussi à vraiment voir à quoi il ressemble. Sinon, ils peuvent aussi sauter lorsqu'ils sont sur le bord d'une plate-forme. La main est à toi :) .
--- Fin de citation ---
Avec moi, dans la montagne de la mort, pour m'en débarrassé, j'attendais qu'elles se suicident XD
Bon ...
Ma question risque d'être ambigû, mais tant pis ^^
Qu'est ce qui peut s'avérer étonnant dans le village de Katsuto? (le détruit)
Essaye(z?) de dévellopper un peu st(v?)p ^^
Royug:
Je dirais que c'est qu'on puisse se faire mal sans voir d'ennemis. Il faut avoir la croix avant de pouvoir les voir.
La première fois, je suis presque mort en essayant de me rendre à l'autre bout de la ville, et j'ai fait tout ça pour rien :ash: .
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Je dirais que c'est qu'on puisse se faire mal sans voir d'ennemis. Il faut avoir la croix avant de pouvoir les voir.
La première fois, je suis presque mort en essayant de me rendre à l'autre bout de la ville, et j'ai fait tout ça pour rien :ash: .
--- Fin de citation ---
Bon, tu as le premier point bon ^^
Maintenant, en partant sur ça, qu'est ce qui est étrange ?
Je veux dire, qu'est ce qui devrait être invisible alors qui ne l'est pas ?
Message modéré par "chris" qu'il*
*crève*
(désolé, ca me manquait trop xD)
Royug:
Hein? C'est quoi cette question? Qu'est-ce qui devrait être invisible alors qu'il ne l'est pas?
Je ne sais pas. Peut-être les restes de maisons. Si les méchants qui sont là sont invisibles, pourquoi pas les maisons :ash: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile