Communauté > Quiz Zelda

Quiz The Adventure of Link (TAoL)

<< < (28/125) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Royug" ---Aïe, tu viens pas souvent sur le forum quiz toi ><.

En tout cas, merci pour l'indication. Alors, je crois qu'il y a 3 sacs, de 50, 200 et 500 points. :)
--- Fin de citation ---

C'est exact ^^

Et pour le forum quizz, je l'ai réformé, je l'ai sauvé et recrée, je pense qu'il m'en est suffisament reconnaissant v.v
*crève tellement que ces chevilles anflent*

Message modéré par "RoK" Et j'ajouterais qu'il compte même redevenir modérateur quizz. * Crève aussi. *

Le truc, c'est qu'en fait, je suis tout le temps sur les quizz, le problème c'est que mon ordi se déco parfois de pz, et donc, tous les sujet sont noté comme lu, c'est chiant mais j'y peux rien >>

Donc, faut chaque fois que je retourne voir si j'ai lu le topic ou pas, et des fois, j'oublie ^^'

Royug:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---le problème c'est que mon ordi se déco parfois de pz, et donc, tous les sujet sont noté comme lu, c'est chiant mais j'y peux rien >>

Donc, faut chaque fois que je retourne voir si j'ai lu le topic ou pas, et des fois, j'oublie ^^'
--- Fin de citation ---

Ah oui, ça me fait ça à moi aussi, parfois. :mad:  En tout cas, merci pour la main.il était temps...

Tiens, bonne cachette...

Yan930:
Tu parles du village caché de Kasuto qui est caché dans une forêt, et, si on ne pense pas à raser la forêt à coup de marteau, on ne la trouverait jamais XD

Royug:
C'est possible, mais ce n'est pas à ça que je pensais  :/  . Ok, un indice: c'est un objet qui est caché.

pikachu_tokio_hotel:
Edit : oui jme suis gourré v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile