Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Peut-être les blobs, ou blots, en anglais. Ce sont les petits ennemis en boules, ceux de mon ancienne énigmes :) .
--- Fin de citation ---
Mince, je n'avais pas vu que tu avais répondu :ash:
Oui, c'est exact, c'est à eux que je pensais, la première fois que je suis rentré dans ce temple (final), je me suis senti perdu oO
Heureusement qu'il était là, je me suis senti moins seul :p
N'empêche, ils sont fort et résistant, ces cons >>
quoi qu'il en soit, à toi la main ^^
Royug:
Merci! Il était temps que tu t'en rapelle, car je pensais à remonter le topic :) . J'ai aussi hésité avec les têtes de morts volantes, mais je n'étais pas sûr s'il y en avait dans le premier temple :hum: . En tout cas, voici une nouvelle énigme:
Nommez moi un ennemi qui est aussi un boss
Mikau:
Il doit s'agir du Darknut sur un cheval qu'on retrouve en boss de donjon, quand on le désarçonne, on a en face de soi un darknut ordinaire.
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Merci! Il était temps que tu t'en rapelle, car je pensais à remonter le topic :) . J'ai aussi hésité avec les têtes de morts volantes, mais je n'étais pas sûr s'il y en avait dans le premier temple :hum: . En tout cas, voici une nouvelle énigme:
Nommez moi un ennemi qui est aussi un boss
--- Fin de citation ---
Minceu ! il faisait aussi de la réponse, j'ai complètement zappé par la suite XD
Oui, en effet, la tête de mort apparait dans tous les temples ^^
Voilà, désolé pour le hs, je ne propose pas de réponse car je pense comme Darkmikau ^^
Royug:
C'est bien la bonne réponse, Darmikau :) . Il s'agit bien du Darknut à cheval. C'est vrai que le Darknut seul est un ennemi commun, mais on rencontre plusieurs fois aussi un Darknut à cheval, tout simplement comme ennemi. À toi la main
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile