Communauté > Quiz Zelda
Quiz The Adventure of Link (TAoL)
Mikau:
Je vais répondre les bestioles près du château d'Hyrule, les rouges ne bougent pas et ne font que rester sur place alors que les bleus se déplacent et tentent de nous sauter dessus.
Royug:
Tu te rapproches beaucoup de la réponse, mais ce n'est pas ça. Même si les rouges ne bougent pas, elle sont quand même vivantes ;) .
Yan930:
--- Citation de: "Royug" ---Cool, je me suis rattrapé. Merci pour la main :) . Voici un 'tite énigme pour vous:
Les rouges, contrairement aux bleus, ne sont pas vivants
--- Fin de citation ---
Tu parles tout simplement des goutellettes qui tombent de certains colonnes que l'on trouve dans des temples (la première fois, le deuxième ^^).
Toutes les gouttes rouges sont juste des gouttes, toutefois, les bleus prennent vie pour devenir des blobs (c'est ainsi que je les ai nommé, rien d'officiel, hein ! ^^) bleus (justement).
PS : Toutefois, toutes les gouttes bleus ne deviennent pas forcement des monstres (bug ou pas?) mais ça, osef ^^
Royug:
Oui, c'est la bonne réponse :) . Et je crois bien que leur nom sont les blobs. Et les gouttes bleus qui ne deviennent pas bleues, je crois bien que c'est en effet un bug. En tout cas, à toi la main.
Yan930:
Je te remercie pour la main ^^
Question : quel(s) enemi(s) sont présent dans le palais final et qui sont aussi présent tout au long du jeu? ^^
(je pourrais reformuler de la façon suivante : "quels enemis sont présent tout au long du jeu, même dans le palais final ? ")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile