Auteur Sujet: Quiz Link’s Awakening (L’sA)  (Lu 253072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #840 le: samedi 29 août 2015, 20:10:46 »
Je prends.

"Que remplace le bec de pierre dans L'sA DX par rapport à l'original? "

@Yan930 @Duplucky

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #841 le: samedi 29 août 2015, 20:33:26 »
Le morceau de marbre.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #842 le: samedi 29 août 2015, 21:28:42 »
Le morceau de marbre.

C'est bien ça, à toi la main @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #843 le: samedi 29 août 2015, 21:34:04 »
Si l'on ne vole rien dans le magasin, de combien de rubis a-t-on besoin pour terminer le jeu ?

N'hésitez pas à préciser votre réponse, et pas seulement me donner un nombre :).
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #844 le: dimanche 30 août 2015, 00:59:40 »
30 rubis pour les bombes, 200 pour la pelle qui fait ainsi apparaitre l'arc à 950 rubis et 10 rubis pour le jeu de la grue et obtenir la poupée yoshi

je dirai donc 1190 rubis, @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #845 le: dimanche 30 août 2015, 01:05:44 »
Non, ce n'est pas ça du tout @Duplucky  :^^:.

Indice : tu as le bon chiffre des dizaines.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #846 le: dimanche 30 août 2015, 01:11:36 »
Boah ? Une petite vingtaine tout au plus ?
Il suffit juste de vite faire A + B + Start + select et sauvegarder. Du coup le compteur arrêtera de défiler et l'argent ne sera pas débiter.
Est-ce ça, @Linkorange ?

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #847 le: dimanche 30 août 2015, 02:41:26 »
Haha, bien vu l'astuce, je n'y avais même pas pensé ^^. Du coup c'est pas ça, j'attends un chiffre exact !
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #848 le: dimanche 30 août 2015, 04:41:44 »
290.

La pelle à 200, des bombes à 10 et d'autres trucs à 80.

@Linkorange

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #849 le: dimanche 30 août 2015, 10:22:22 »
@Linkorange ça valait la peine de tenter :p

30 rubis pour les bombes, 200 pour la pelle qui fait ainsi apparaitre l'arc à 950 rubis et 10 rubis pour le jeu de la grue et obtenir la poupée yoshi

je dirai donc 1190 rubis, @Linkorange

Bref, Dup a presque bon, Plag, l'arc est obligatoire pour gagner une petite clé dans le roc de la tortue.

Sinon je réalise que j'avais fait une erreur, je suis tombé aussi dans le piège :p
Car même en utilisant l'astuce, il faudrait au moins 300 rubis :p
Bref, au calcul de Dup, je corrige deux trois trucs
déjà un, les bombes c'est 10 (une fois acheté, on peut les avoir facilement, plus besoin de les payer).
de deux, l'arc c'est 980 (les flèches osef, elles sont trouvable sans les acheter)
On peut rajouter les 10 rubis pour le Yoshi, lui aussi obligatoire (bon du coup on finit pas sur les 9 dans les dizaines mais bon :mais: )
Et en plus, les 300 pour avoir le chant de la vie via le boss de SMB2USA.
Du coup, je suis tenté de dire 1400 rubis.

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #850 le: dimanche 30 août 2015, 10:36:17 »
Tu es + proche que @Duplucky et @Plagueis mais ce n'est toujours pas ça :
- concernant les bombes, vous me mettez le doute mais j'ai pas souvenir de les avoir achetées pour pouvoir les récupérer dans les buissons. Par ailleurs, on peut en trouver dans des coffres.
- L'arc coûte bien 980 et non 950 (on en a aussi besoin pour battre l'Armos au sud du Temple du Masque ;)).
- Bien pensé pour le Yoshi @Yan930, c'était un petit piège :^^:.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #851 le: dimanche 30 août 2015, 10:53:23 »
Pour les bombes,je viens de penser à une astuce bête qui doit marcher sans les acheter. Suffit d'aller voir la chauve-souris après avoir eu le bracelet et lui demander d'augmenter nos bombes, elle nous mettra full logiquement, donc en effet les bombes ne sont pas indispensable à acheter.
Par contre @Linkorange l'arc n'est pas obligatoire contre l'armos, les bottes marchent aussi ^^
Le Yoshi, Dup l'avait cité aussi, j'ai surtout rajouté le chant à 300 rubis pour le crapeau (très moche la faute, je la laisse pour la honte Crapaud*).
Du coup si on soustrait les 10 des bombes, on tombe à 1390 rubis.

Edit : à partir de 6min30



Edit 2 : Bah merde, j'avais oublié que je le finissais à l'arc xD
Bon j'ai rien dit en fait (mais il me semble qu'il est quand même tuable de cette façon, j'en avais juste marre de repasser chaque fois par le menu) oups:

Edit 3 : ça y est, ça me revient, c'était juste pour montrer que l'arc marchait aussi très bien sûr lui, que je l'ai achevé ainsi v_v
« Modifié: dimanche 30 août 2015, 11:05:34 par Yan930 »

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #852 le: dimanche 30 août 2015, 11:20:17 »
Eh bien tu m'apprends un truc, car je pensais que l'arc était indispensable contre lui ^^. Par contre, ce n'est toujours pas la bonne réponse, car même si tu brûles il te manque un objet ou ton calcul n'est pas bon XD.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #853 le: dimanche 30 août 2015, 11:35:28 »


J'ai oublié la pelle

Pourtant dans ma tête, je l'avais ! Bref + 200 du coup
Ce qui nous fait 1590 rubis pour le tout @Linkorange

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Quizz Link's Awakening (LA)
« Réponse #854 le: dimanche 30 août 2015, 11:44:16 »
Tu avais bien oublié la pelle, du coup maintenant tu as l'intégralité des trucs, mais le prix est toujours pas le bon, je te conseille de refaire ton calcul @Yan930 :p.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p