Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (199/250) > >>

Linkorange:
Dr. Left ? Je crois que c'est le nom du sosie de Mr. Wright de Sim City. Il me semble que la chèvre nous dit un truc du genre à son propos.

Royug:
C'est bien son sosie (et la raison de son nom) mais Chirstine la chèvre ne dit rien à propos de ça, et de toute façon je vois pas trop le rapport avec mon énigme. En tout cas c'est pas ça. v.v

Yan930:
Mais Linko, fallait pas répondre, le topic serait juste mort pendant 48h :fu:
Bon du coup je tente aussi v.v
Le mixte anglais-français n'était sans doute pas du hasard, j'imagine que retrouvé un personnage du coup peut-être faux.
Je vais tenter le mob unique par sa position dans L'sA qui lance des bombes dans le jardin du chateau de Richard, Mad Bomber, je crois

Royug:
Yan qui préfère laisser laisser mourir les quizz pour les remonter ensuite plutôt que de répondre aux questions. :h:

C'est pas ça sinon. Mais encore une fois, ce serait bien de justifier un peu votre réponse par rapport à l'énigme, parce qu'encore une fois je vois pas beaucoup le lien entre "Un homme handsome" et "Mad Bomber".  :/

Yan930:
Bah, j'ai traduit le "homme" par "man", du coup j'ai cherché un perso qui pouvait se rapprocher de ça, j'ai trouvé que lui, en plus c'est sans doute un homme :p
Bref, pour ma part, je n'arrive pas du tout à avoir la moindre idée "intelligente" quant à ton énigme. Pour retenter quelque chose du coup
un homme merveilleux/ un bel homme => Plagueis.
Du coup je répond l’œuf du poisson-vent car ils ont tous les deux autant de poil sur le haut de la carcasse v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile