Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (196/250) > >>

Moon:
Alors non plus @Yan930

Pour être plus précis, cette image est tirée d'un autre jeu (bon vous vous doutiez bien que ce n'était pas de Link's awakening DX lol) et l'image/lieu/chose montrée fait référence directement à quelque chose de LA.
Donc en trouvant le jeu dont j'ai tiré l'image, vous trouverez normalement facilement la solution à l'enigme.

Je donnerais un autre indice si vraiment vous avez du mal :p

Yan930:
Du coup, tu as repris ça dans un autre jeu Nintendo (First-party ? ) qui a fait un clin d’œil à L'sA avec, si et seulement si, on retrouve l'image complète ?
T'es un tueur avec tes énigmes, @Moon  :fu:
Bon, je vais imaginer que c'est une référence d'un Zelda envers un autre, je vais me baser sur PH qui fait pas mal de référence à L'sA.
Je vais donc répondre le Poisson-vent sans conviction...

Moon:
Oui c'est une histoire de référence effectivement :)
Par contre ce n'est pas le poisson rêve la réponse, désolé @Yan930 .

Pour aider un peu, je dirais que c'est un jeu GBA dont j'ai prit cette partie d'image et que c'est un jeu Nintendo effectivement :D

Yan930:
Bon, j'avoue que je ne vois pas, mais ce serait dommage de rater la réponse à cause d'un bide (surtout que je suis le seul à tenter en plus v.v)
Du coup, si on veut faire une référence à L'sA dans un jeu extérieur, si ce n'est pas le poisson-vent, je miserai donc soit sur l'île Cocolint (qui a comme particularité cet œuf géant où dort notre baleine favori), soit l’œuf géant lui même. @Moon

Moon:
Bah non @Yan930

Je rajoute un nouvel indice à savoir un autre bout d'image :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile