Communauté > Quiz Zelda

Quiz Link’s Awakening (L’sA)

<< < (180/250) > >>

Duplucky:
Ah ok, dans un échange, remet l'écaille alors et vire le collier/maillot de bain car on les obtient pas dans un échange mais en les pêchant. v.v @Yan930

Yan930:
Indirectement on le reçoit en échangeant, si. Vache... Réfléchis @Duplucky , retrace-toi tous les objets (t'en as oublié au passage) et regarde lesquels ne s'applique pas ici. Tu as une bonne marge en plus, quoi Oo

Duplucky:
@Yan930 bon reprenons à zéro, voulez-vous diantre donc ? :mouais:

poupée Yoshi>joli ruban>pâtée pour chien>bananes>bâton>miel>lettre pour Mr Smith avec la photo de Peach dedans>balai>hameçon>collier (haut de maillot de bain (wtf, ça devrait compter pour deux objets là))>écaille>loupe

Si c'est pas ça, je rajquit :mouais:

Yan930:
C'est bien dup, tu m'as listé tous les objets que l'on obtient lors de l'épreuve du troc, ce qui ... n'était pas ma question

La réponse est erronée car il y a du faux dans ta liste. Tout à l'heure par exemple, t'en avais enlevé un qui n'avait pas à faire ici.
Vraiment t'es pas loin maintenant, traite ceux qui ont leur place et ceux qui ne l'ont pas.
@Duplucky

Duplucky:
Je vire la poupée Yoshi et la loupe et je rajoute le boomerang à la place. @Yan930 :severe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile