Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Duplucky:
Bon un indice : cette action n'est plus réalisable après le septième donjon. v.v
Yan930:
@Duplucky Lorsqu'on porte le Coq volant, le boomerang tourne autour de Link mais vu qu'il est à un niveau au dessus, il ne peut le récupérer ?
Je jouais jamais avec le boomerang, je ne connaissais pas ça, enfin bon, vu que les cases de jeux sont très restreint, l'intérêt doit être bien limité
Duplucky:
Le boomerang ne tourne pas autour de Link mais tournoie sous lui mais en effet, c'est ça l'idée. Et l'intérêt de ce système, c'est qu'on peut nettoyer toute une case sans craindre de prendre le moindre dégâts, nous rendant ainsi invincible, bien que certains ennemis (comme les oursins) peuvent encore nous toucher.
Mais effectivement, c'est en rien indispensable, c'est juste rigolo de savoir ça, bref, à toi la main, @Yan930
Yan930:
J'avais bien compris, mais bon vu que les cases sont toutes petites et qu'il faut faire la manip à chaque case, ça doit pas être une pratique super utile pour gagner du temps
Quoi que, pour farmer des rubis, il peut y avoir un intérêt, mais il n'existe pas de système de pop d'ennemis à l'infini il me semble.
Bon, j'ai pas trop d'idée, combien de boss peuvent nous forcer à recommencer le combat du tout début sans pour autant nous tuer et tant qu'y être, qui sont-ils ?
Duplucky:
J'en vois deux, @Yan930 : Moldorm de la cave Flagello et le vautour de la tour du Vautour.
Sinon, on peut rajouter Blaine, le mini-boss du rocher de la tortue et son uppercut qui te ramène cash au tout début du donjon. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile