Communauté > Quiz Zelda
Quiz Link’s Awakening (L’sA)
Suijirest:
Merci. ^,^
Alors...
Citez tous les événements qui n'ont lieu qu'en compagnie de Marine.
Royug:
Tu parles des évènements qui ne se produisent que lorsqu'elle se promène avec Link ?
Ben, si je me souviens bien, il y a la fois où on peut tomber dans un trou et où Marine tombe sur la tête de Link, il y a la discussion à la plage, la fois où elle attrape le gérant du mini-jeu avec la pince si on l'amène là, la fois où on se fait prendre en photo avec elle et Tarkin, il y a lorsqu'elle réveille le morse en chantant, et je crois que c'est tout. C'est quand même un peu vague ce que tu entends par "évènement".
Suijirest:
Bah je peux élargir en disant "tout ce qui se passe uniquement en compagnie de Marine".
Et toutes tes réponses sont justes, mais il en manque encore. ;)
Dracofan:
Je vais pas ré-écrire tous les éléments déjà cités de Royug.
Je vais simplement rajouter la balade dans la plaine pour rejoindre le village des animaux, l'escapade dans la montagne avec la scène du grappin, les discussions sur la plage (dans le jeu), le début du jeu où Marine retrouve Link inconscient ur la plage de l'île aux Mouettes.
Et puis voila...
Suijirest:
Royug était plus proche de ce que j'attendais, je pensais uniquement à l'interdonjon 3-4. :niak:
Il manquait juste la phrase qu'elle sort quand on creuse ou qu'on tape une poule.
Mais je préfère donner la main à Royug, désolé pour toi Dracofan. :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile